“Cadre banal mais bonne nourriture”
Avis sur Citronella Cafe

Citronella Cafe
Classé n° 282 sur 838 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 15 février 2014

Le cadre extérieur de ce restaurant n'est pas exceptionnel par rapport à d'autres du quartier mais l'accueil est sympathique et la carte propose les mêmes spécialités. Nous avons mangé les deep fried spring rolls (nems) et du poulet aux noix de cajou. Rien à dire, c'était bon !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Citronella Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Conseillé par un guide connu (pour routards...), nous avons choisi la formule "buffet" où un verre de vin était compris.
Le buffet était très moyen ; certains mets n'étaient pas approvisionnés et nos 2 verres de vin nous ont été facturés malgré l'information de leur inclusion sur la carte.

Avis publié: 15 octobre 2013

Le décor est très joli ,le personnel agréable , la cuisine bonne mais un peu trop européenne dans ses goûts . Compter un budget plus important pour une qualité un peu inférieure par rapport aux petits restaurants comme chez Mr Hi

Avis publié: 17 septembre 2013 par mobile

Habitués des stands de restauration des marchés et des stands de rue, où l'on peut manger les plats les plus goûteux et authentiques a des tarifs dérisoires, nous avons voulu tester ce restaurant dont la belle terrasse donne sur la riviere. Il était recommandé par le routard d'ailleurs. Service médiocre et cuisine décevante, pour la première fois de notre séjour au Vietnam. Nems completement ratés ! Poisson affiché dans le menu comme cuit dans sa feuille de bananier qui arrive cuit dans son papier d'aluminium. Et ca n'est pas un poisson entier mais une tranche de poisson... Bref bel endroit pour prendre un verre mais ne pas y manger : installez vous plutôt à l'une des tables de street foid situées 10 m en contrebas, vous vous y régalerez.

Avis publié: 24 août 2013

La serveuse parle à peine anglais. La prestation est tout à fait moyenne. Sans être réellement mauvais, c'est sans surprise ni inventivité par rapport au priw

Les voyageurs ayant consulté Citronella Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Citronella Cafe ?