“Une soirée très agréable”

Citronella Restaurant Cafe
Classé n° 254 sur 941 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant. Contrairement à d'autres personnes, nous avons trouvé le cadre de très bon goût et les mets très goûteux, très fins et pas du tout européanisés. La carte des vins est aussi intéressante.

Avis publié : 15 février 2014

Le cadre extérieur de ce restaurant n'est pas exceptionnel par rapport à d'autres du quartier mais l'accueil est sympathique et la carte propose les mêmes spécialités. Nous avons mangé les deep fried spring rolls (nems) et du poulet aux noix de cajou. Rien à dire, c'était bon !

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Conseillé par un guide connu (pour routards...), nous avons choisi la formule "buffet" où un verre de vin était compris.
Le buffet était très moyen ; certains mets n'étaient pas approvisionnés et nos 2 verres de vin nous ont été facturés malgré l'information de leur inclusion sur la carte.

Avis publié : 15 octobre 2013

Le décor est très joli ,le personnel agréable , la cuisine bonne mais un peu trop européenne dans ses goûts . Compter un budget plus important pour une qualité un peu inférieure par rapport aux petits restaurants comme chez Mr Hi

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Habitués des stands de restauration des marchés et des stands de rue, où l'on peut manger les plats les plus goûteux et authentiques a des tarifs dérisoires, nous avons voulu tester ce restaurant dont la belle terrasse donne sur la riviere. Il était recommandé par le routard d'ailleurs. Service médiocre et cuisine décevante, pour la première fois de notre séjour au Vietnam. Nems completement ratés ! Poisson affiché dans le menu comme cuit dans sa feuille de bananier qui arrive cuit dans son papier d'aluminium. Et ca n'est pas un poisson entier mais une tranche de poisson... Bref bel endroit pour prendre un verre mais ne pas y manger : installez vous plutôt à l'une des tables de street foid situées 10 m en contrebas, vous vous y régalerez.

Les voyageurs ayant consulté Citronella Restaurant Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Citronella Restaurant Cafe ?