“très bien” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 148 sur 558 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
paris
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dans cette belle demeure de la vieille ville vous dînerez de plats simples et savoureux. Nous avons apprécié les crevettes aux noix de cajou et les crèpes au chocolat ou à la mangue.
Atmosphère détendue.

Visité en février 2014

“Une soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une soirée très agréable dans ce restaurant. Contrairement à d'autres personnes, nous avons trouvé le cadre de très bon goût et les mets très goûteux, très fins et pas du tout européanisés. La carte des vins est aussi intéressante.

• Visité en février 2014
“Cadre banal mais bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Le cadre extérieur de ce restaurant n'est pas exceptionnel par rapport à d'autres du quartier mais l'accueil est sympathique et la carte propose les mêmes spécialités. Nous avons mangé les deep fried spring rolls (nems) et du poulet aux noix de cajou. Rien à dire, c'était bon !

Visité en février 2014
Morzine, France
“Un peu déçus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Conseillé par un guide connu (pour routards...), nous avons choisi la formule "buffet" où un verre de vin était compris.
Le buffet était très moyen ; certains mets n'étaient pas approvisionnés et nos 2 verres de vin nous ont été facturés malgré l'information de leur inclusion sur la carte.

“Bon mais un peu trop européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le décor est très joli ,le personnel agréable , la cuisine bonne mais un peu trop européenne dans ses goûts . Compter un budget plus important pour une qualité un peu inférieure par rapport aux petits restaurants comme chez Mr Hi

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Citronella Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Citronella Cafe ? Partagez vos expériences !