“Equipe extra”

Cham Island Diving
Avis publié : 14 août 2012

Passer l'open water chez Cham Island Diving était vraiment unebonne expérience à recommander, l'équipe est non seulement pro mais également très sympa. Le lieu est magnifique même si la visibilité n'est pas toujours au rendez-vous.

Avis publié : 25 juillet 2012

Bien que la plongée n'ait pas été idylique - visibilité trés limitée - l'équipe polyglote et multi-nationalité contribue à faire de ce moment un excellent souvenir. Les enfants ont adoré le scuba diving et il est aussi trés appréciable de pouvoir, pour une fois, associer plongeurs et non plongeurs sur une même excursion...

Avis publié : 10 juillet 2012

Excellent programme pour passer une journée dans la splendeur de la plus agréable des régions du Vietnam. Les différentes possibilités autour de la plongée et du palmes masque tuba ne peuvent que vous satisfaire. Une équipe accueillante et souriante, dont Sarah, nous a emmenés rencontrer les poissons colorés du récif corallien et visiter le joli village de pêcheurs.
Nous avons décidé de passer une nuit sur l'île que nous avons eue presque rien qu'à nous. Nuit de rêve...

Avis publié : 31 mai 2012

En fait je ne connaissais pas a l avance le programme propose par l equipe car j avais fait une reservation avant de quitter la france Jai donc fait deux plongees successives sur des sites differents peu profondes car manque de visibilite Eau un peu froide en mai; puis repas detente sur l ile de Cham mais noous n avons pas pu rejoindre H oi an a cause d une tempete et avons du dormir sur l ile a nos frais Ce fut malgre l imprevu un moment magique sauf pour ceux qui avaient un avion a prendre Ttres bonne ambiance avec des personnes de nationnalite differente Bonne organisation

Avis publié : 17 mars 2012

super souvenir de nos premières plongées bouteille. Une equipe qui sait s'occuper de leurs hotes. Le trip était tellement parfait qu'on a décider de passer la PADI à cet endroit. Encore merci à Gildas pour sa patience. L'ile de cham est magnifique. A faire et si possible y passer la nuit sauf si votre matelas à l'hotel passe avant tout le reste. Encore merci a toute l'équipe. "Stay as cool as you are" frenchy boys & girls.

Les voyageurs ayant consulté Cham Island Diving ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cham Island Diving ?