“Un bon resto de Hoi an”

Chau My restaurant
Classé n° 50 sur 1 060 Restaurants à Hôi An
Avis publié : 2 avril 2018

très bon accueil, belle carte, terrasse agréable car pas trop de circulation.Cuisine familiale et produits très frais. Tout est délicieux avec un prix doux.

Écrire un avisAvis (1 259)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Tres bon acceuil, un serveur Hoa, qui parle tres bien anglais et un peu le francais. Un excellent feeling et contact avec les clients de ttes langues. Et en plus un veritable sens du commece.... je recommande sans moderation...a zc une carte tres abordable et diersifiiee.
Ambiance familiale dans cet etablissement. Cela vaut le coup de rencontre Hoa et de decouvrir cette excellente nourriture locale.
Nice to meet you Hoa.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Bon rapport qualité / prix à l écart de la cohue . Le service est agréable, la bière n'est pas hors de prix. Beaucoup de touristes, mais où n'y en a t'il pas à Hoi an...

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

A quelques pas des rues très (trop) fréquentées ce restaurant est au calme. Cuisine familiale délicieuse. Poissons ultra frais (le marché est en face de la rivière). Très bon accueil et service agréable. Une adresse à visiter...

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés diner dans ce restaurant suite au commentaires vus sur trip advisor et nous avons bien fait!
Situé au bout de la rive, un peu a l écart du bruit et des touristes mais avec une vue sur le cours d eau.
Bon accueil, les plats sont simples mais très bons et le prix est très raisonnables.
165 000 dong pour 2 bieres, des spring rolls a partager et 1 plat chacun (pho et my quang).
Nous y sommes retourner 1 midi et 1 soir avec des amis.
Je recommande ce resto, bien moins cher que les attrapes touristes situés 200 m plus haut!

Les voyageurs ayant consulté Chau My restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Chau My restaurant ?