“Excellente expérience culinaire”

Classé n° 65 sur 838 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Si vous cherchez à goûter les spécialités de Hoi an à prix doux et authenticité de saveurs, allez chez miss Ly. On est retourné 2 fois après notre premier repas! C'est dire!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miss Ly Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

bonne cuisine vietnamienne pour un cout raisonable.
le cadre est très agréable. quelques problèmes de compréhension de l'anglais mais tout s'arrange dans la bonne humeur

Avis publié: 5 mars 2014 par mobile

Merci le "routard" une réputation méritée, excellent repas très bon accueil, bref à recommander sans retenue
Marc & Agnès schwilden

Avis publié: 2 mars 2014

De passage à Hoi Ań et sous les conseils du routard, nous avons dėcidė de nous arrêter dans ce charmant restaurant. Nourriture très bonne mais un peu frugale (menu dégustation à 160 000 DONGS). Par contre repas expėdiė en 20 minutes. A la dernière bouchée, nos assiettes disparaissaient et la suite arrivait. Bref, le restaurant a le souci de la rentabilité et on se sent indésirable, nous déconseillons...

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Une bonne adresse tenue par un ricain et sa femme. Certes on y mange bien , pour pas trop cher en pleine vieille ville , la situation et la nourriture est top , mais a notre goût , beaucoup trop d occidentaux dans ce resto : on ne vient pas au vietnam pour être entourés de touristes, il faut même réserver tellement d occidentaux y vont , le restaurant ni est pour rien mais cela manque donc un peu d authenticité : en plus quand on va aux toilettes et qu on voit le nombre de jeunes femmes en cuisine ( impressionnant !!!), on est loin du petit resto tradi du vietnam.
Pour résumer : bonne adresse pour manger vite bien et pas cher , c est tout

Les voyageurs ayant consulté Miss Ly Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Miss Ly Cafe ?