“Déception”

Classé n° 65 sur 838 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié: 7 juin 2014

Une employée chez un Tailor nous avait présenté ce restaurant comme étant le meilleur de toute la région. Un peu déçu du résultat. Certes l'ambiance est sympa, la cuisine plutot correcte mais sans plus compte tenu des prix pratiqués. Le service est passable. Un endroit un peu surestimé. Mes enfants n'ont pas spécialement aimé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Miss Ly Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Un très bon restaurant, avec un joli cadre avec des prix un peu plus élevés mais une cuisine raffinée. Il vaut mieux reserver.

Avis publié: 1 mai 2014 par mobile

petites portions. prix plutôt élevés. bon mais sans plus. peu goutu. trop occidental. nous avons été déçu. avions pris le menu dégustation à 160 000dg.

Avis publié: 24 avril 2014

Super resto un peu chère par contre. Nous avons étés servis rapidement. Leur spécialités sont délicieuses et les portions généreuses.

Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

Le meilleur resto sur 2 semaines au Vietnam (et on en a fait de toutes sortes ;-)).
Cuisine raffinée et pleine de saveurs. Personnel compétent.
Nous avons pris le menu dégustation à 160.000dong/personne:un véritable coup de cœur! Vous y retrouvez toutes les spécialités d'Hoi An cuisinées avec finesse et goût:White rose,Cau Lau,...
À tester absolument!

Les voyageurs ayant consulté Miss Ly Cafe ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Miss Ly Cafe ?