“delicieux”

Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

certainement le meilleur rapport qualité prix de notre voyage au vietnam
nos 2 plats étaient exquis!

Avis publié : 19 octobre 2013

un des meilleurs restos que j'ai connus là bas du point de vue alimentation (cadre très simple)... rapport qualité prix imbattable

Avis publié : 16 octobre 2013

En séjournant à Hoi An, nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. La carte est variée. Je vous conseille le "Hot pot", un vrai délice. Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Le rapport qualité/prix est impeccable.

Avis publié : 27 août 2013

Exceptionnel niveau de cuisine. Grande fraicheur et équilibre des plats. Nous avons gouté les spécialités de Hoi An : white rose, Cau Lao ... Peu cher. Les serveuses sont adorables. Peu de monde contrairement à ce que le Lonly Planet indique.

Avis publié : 6 août 2013

Si le cadre n'est pas des plus sophistiqué, la cuisine du pays est à l'honneur donc une clientèle très mélangée de touristes et de locaux. Ne chercher pas un grand service mais la qualité des mets est au rendez vous. Un succulent repas à un prix très abordable

Les voyageurs ayant consulté The Mermaid (Nhu Y) Restaurant ont aussi consulté