“plus que symphatique et délicieux”
Avis sur Cafe 43

Cafe 43
Classé n° 88 sur 774 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Café, Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“plus que symphatique et délicieux”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Situé au milieu d'une ruelle du quartier résidentiel de Hoi An, ce restaurant familial vaut certainement le détour. C'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec Lonely Planet sauf qu'il mériterais encore une meilleure quote selon nous. Si vous cherchez un endroit chic et trendy, n'y allez pas. Si au contraire vous voulez manger un repas savoureux et authentique, c'est la bonne adresse. La clientèle est assez jeune, de type 'backpackers' , c'est sympathique et la famille qui le tiens mérite plus notre patronnage. Allez-y donc pour la bouffe et la symphatique famille vietnamienne que vous y rencontrerez.

• Visité en juin 2011

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
“a good restaurant for a very difficult man / un bon restaurant pour quelqu un de très difficile”
Avis écrit le 9 avril 2011

j ai pris le plat avec du boeuf cury / canelle
j adore les plats en sauce et un peu épicé et j étais ravi
j attends pas mes profiterolles je post.

“Waouuu !”
Avis écrit le 14 mars 2011

Tous les plats sont rntellement bon, nous avons failli rester plus longtemps a Hoi An pour gouter a tous les plats de la carte.
Les plats sont copieux et savoureux.
La bière est excellente et pas chère.
Les fruits Shake 10/10.

Pour 5$ vous pouvez apprendre a cuisiner les plats de la carte que vous souhaitez commander, nous avons essayer est ce fut réussi .

Je vous le recommande vivement !

PS : ils proposent aussi un service pour laver le linge a 10 000 Dông / Kg , soit 2x moins chère que le prix propposé dans notre hotel a 30 se a pieds.

saint germain du puch
“Le meilleur peut être”
Avis écrit le 23 juillet 2010

A premiere vous pourrez être inquiété par le lieu.
cependant une fois le repas fini , je peux vous dire que c'est probablement le meilleur resto dans lequel j'ai mangé pour 8 euros pour 2.
Supr cuisine, un délice.
super cuisine à un prix imbattable.

Montpellier, France
“Incontournable...”
Avis écrit le 24 mars 2010

Accueil excellent, repas succulent... tout est là pour passer une excellente soirée dans ce restaurant. La nourriture est pas cher du tout et servie en grande quantité. Il faut absolument goûter la bière faite maison pour un prix dérisoire!
Le café 43 a été l'un des meilleures restaurants que nous avons fait au Vietnam.

Les voyageurs ayant consulté Cafe 43 ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cafe 43 ?