“le meilleur restaurant du Vietnam”
Avis sur Cafe 43

Cafe 43
Classé n° 136 sur 936 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 29 février 2012

un accueil incroyable, des gens chaleureux et une cuisine exceptionnelle, le poisson grillé dans une feuille de bananier et les crêpes de riz aux crevettes valent le déplacement ! et que dire de la bière fraîche et des wontons ? un bonheur tel que nous en avons fait notre cantine attitrée et que nous avons essayé toutes les spécialités d'Hoi Han !!!

Écrire un avisAvis (1 070)

Avis publié : 17 novembre 2011

super petit restaurant à l'ambiance détendue- pleins de petits mots de voyageurs sur les tables.

Bière à 3000d (!), comptez 40 a 50000 pr un plat en moyenne- délicieux wonton à ne pas rater- les cours de cuisine proposés paraissent intéressants (selon les coms) et ne sont pas chers (prix du plat + 5 dollars)

Bon appétit!

Avis publié : 25 octobre 2011

ça ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais la cuisine est excellente et l'accueil chaleureux. Un grand merci à Trang, la jeune fille chargée d'inciter les touristes à venir, elle le fait avec beaucoup d'humour et de gentillesse.
Goûtez le poisson cuit dans une feuille de banane, le White Rose, la salade de papaye, la bière 'pression' la moins chère de la rue .... et faites vous plaisir en lisant tous les avis de consommateurs répartis sur les tables et dans les menus.

Avis publié : 20 juillet 2011

Situé au milieu d'une ruelle du quartier résidentiel de Hoi An, ce restaurant familial vaut certainement le détour. C'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec Lonely Planet sauf qu'il mériterais encore une meilleure quote selon nous. Si vous cherchez un endroit chic et trendy, n'y allez pas. Si au contraire vous voulez manger un repas savoureux et authentique, c'est la bonne adresse. La clientèle est assez jeune, de type 'backpackers' , c'est sympathique et la famille qui le tiens mérite plus notre patronnage. Allez-y donc pour la bouffe et la symphatique famille vietnamienne que vous y rencontrerez.

Avis publié : 9 avril 2011

j ai pris le plat avec du boeuf cury / canelle
j adore les plats en sauce et un peu épicé et j étais ravi
j attends pas mes profiterolles je post.

Les voyageurs ayant consulté Cafe 43 ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Cafe 43 ?