“Gusti italiani..tutti va bene!”

Good Morning Vietnam
Classé n° 89 sur 880 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 11 février 2013

Quel bonheur, des pizzas au feu de bois succulentes à la pâte fine et croustillante, un régal...et que dire des pâtes maison, un grand moment pour nos papilles, qui nous transporte parmis les meilleures trattorias que nous avons connu.. Tant qu'aux dolce c'est exagéré on le sait.. mais sincèrement cela serait dommage de ne pas y succomber... Un restaurant que nous recommandons à tous ceux qui apprécient la générosité et la qualité de ce qui incarne la cuisine italienne...

Écrire un avisAvis (1 494)

Avis publié : 8 janvier 2013

L'accueil chaleureux des Italiens n'est pas un vain mot. Bonne ambiance, cuisine excellente, que dire de mieux, il faut y aller.........

Avis publié : 3 décembre 2012

il est parfois bon de trouver un resto italien pendant un long voyage au vietnam
bonne cuisine
acceuil chaleureux
prix raisonables

Avis publié : 4 juillet 2012

Bonne carte italienne dans une ville cambodgienne pour touristes occidentaux : nos deux plats étaient très bons (une pizza, et un poisson en croûte de pistache, délicieux). Le restaurant est agréable, bien tenu, le rapport qualité prix correct (encore une fois ce n'est pas de la cuisine locale et Hoi An est une ville de touristes). Un bon plan.

Avis publié : 3 juillet 2012

Luca est mon amis. Je suis objectif dans ma note. C'est vraiment excellent
Seul la carte des vins peut etre ameliorer,mais la c'est un clein d'oeuil!

Une originalitee " Les Gnochis Farcis au Gorgonzala ". Le fromage bleu est a l'interieure de la pate,c'est tout simplement excellent. Bravo l'Artiste.

Les voyageurs ayant consulté Good Morning Vietnam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Good Morning Vietnam ?