“La Dolce Vita au Vietnam...”

Good Morning Vietnam
Classé n° 75 sur 777 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Dolce Vita au Vietnam...”
Avis écrit le 11 avril 2013

Enchantés par la cuisine vietnamienne, nous avons cependant éprouvé l' envie, ce soir-là, de manger autrement.
Nous n'avons pas été déçus : très bonnes pâtes, et saumon grillé accompané d'une sauce au poivre vert délicieuse. Vin chilien au verre tout à fait correct.
Le service est très pro et attentionné et le patron (italien), fort sympathique, a l'oeil sur tout.
Prix plus élevés que dans la majorité des restaurants vietnamiens autour, mais amplement justifiés par la qualité des mets comme du service.

• Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Stains, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 mars 2013

Un vrai restaurant italien tenu par un chef italien. Les pates et les pizzas sont excellentes. Une très jolie décoration. Bon service et très propre.

Visité en mars 2013
Phuket, Thaïlande
“Gusti italiani..tutti va bene!”
Avis écrit le 11 février 2013

Quel bonheur, des pizzas au feu de bois succulentes à la pâte fine et croustillante, un régal...et que dire des pâtes maison, un grand moment pour nos papilles, qui nous transporte parmis les meilleures trattorias que nous avons connu.. Tant qu'aux dolce c'est exagéré on le sait.. mais sincèrement cela serait dommage de ne pas y succomber... Un restaurant que nous recommandons à tous ceux qui apprécient la générosité et la qualité de ce qui incarne la cuisine italienne...

• Visité en février 2013
Uzès, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 janvier 2013

L'accueil chaleureux des Italiens n'est pas un vain mot. Bonne ambiance, cuisine excellente, que dire de mieux, il faut y aller.........

• Visité en janvier 2013
Gand, Belgique
“une cuisine italienne”
Avis écrit le 3 décembre 2012

il est parfois bon de trouver un resto italien pendant un long voyage au vietnam
bonne cuisine
acceuil chaleureux
prix raisonables

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Good Morning Vietnam ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Good Morning Vietnam ?