“très bon bo bun”
Avis sur The Cargo Club

The Cargo Club
Classé n° 109 sur 888 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 mai 2013

une endroit touristique mais une cuisine vietnamienne très bonne et en particulier un bo bun mémorable

Écrire un avisAvis (5 207)

Avis publié : 1 mai 2013

Le cargo club est le premier restaurant que nous ayons fait à Hoi An. Nous y sommes allés un soir, où il avait énormément plus, si bien que la rivière étant sortie de son lit, l'eau arrivait jusqu'au bord du restaurant côté quai.

Nous avons dîner sur la terrasse, de nuit, avec une vue imprenable sur le port. Le service était soigné, la table élégante et l'ambiance "romantique-au-chandelle" était parfaite.

Dans l'assiette, se restaurant revisite à la sauce vietnamienne, une cuisine française classique. Pour les entrées nous avions pris des plats typiquement viet', comme les célèbres "Roses Blanches" de Hoi An, et des pâtés impériaux aux crevettes délicieux. En plat principal, j'ai pu déguster de délicieuses "King Prawns" avec une sauce au beurre blanc et un gratin dauphinois succulent. Les plats et quantités étant relativement copieux nous n'avons pas pris de dessert.

Seul petit reproche, par moment on sent que les serveurs sont poussés à accélérer le service pour faire plus de couverts.

En revanche la boulangerie-pâtisserie n'est pas super.

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant pour manger un burger (oui on n'a pas toujours mangé local!)
Il était vraiment très bon mais cela reste assez cher. Le lieu se veut d'ailleurs assez chic lui même

Avis publié : 30 avril 2013

Nous nous sommes rendus au Cargo pour déguster une pâtisserie et boire un véritable "expresso" comme nous le signalait un guide. Quelle ne fut pas notre déception!!! accueil type "usine", nous avons commandé un cheese cake qui relevait plus d'une pâtisserie industrielle que d'un véritable gâteau "fait maison". Aucun gout de cheese cake!!!! quant à l'expresso, il est arrivé sur la table quasiment froid!!!! et tout celà pour le même tarif qu'un bon repas dans un restaurant vietnamien de qualité. Nous déconseillons vivement cet endroit qui, mis à part l'architecture de la bâtisse n'a rien d'authentique!

Avis publié : 23 avril 2013

Bonne cuisine vietnamienne .
par contre , ne pas y venir trop tard , ils ferment assez tôt pour un restaurant

Les voyageurs ayant consulté The Cargo Club ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Cargo Club ?