“Pour manger autre chose”
Avis sur The Cargo Club

The Cargo Club
Classé n° 102 sur 845 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes d'accord, cette adresse figure dans tous les guides et c'est clair que les plats ne sont pas vietnamiens, par conséquent il y a beaucoup d'occidentaux qui font une étape "salé et sucré" au Cargo. Mais après tout, une bonne quiche lorraine accompagnée d'un gâteau au chocolat, cela ne fait pas de mal, et c'est effectivement plus cher que le repas traditionnel local. Au moins, nous savions où nous mettions les pieds et nous n'avons pas été déçus. Choisissez la terrasse au 1er étage face à la rivière.

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant uniquement pour déguster les pâtisseries.
Et je vous assure qu'après deux semaines au Vietnam, ça fait du bien de manger de vrai gâteaux au chocolat ainsi que des glaces qui ont du goût.
Oui c'est touristique mais la ville entière est une usine à touriste, alors autant bien manger!!

Avis publié : 19 juillet 2013

Bien sûr, l'endroit est très couru des touristes, mais si le resto ne casse rien, les gâteaux, eux sont excellents. Il suffit de les emporter et de les manger "chez soi".....

Avis publié : 2 juillet 2013

Même si l'endroit est bien placé prés du port, j'ai l'impression que c'est un peu le piége à touristes... N'allez pas là bas pour boire un bon café le matin...ou alors si vous aimez le café pas fort...et qui ressemble plus à de l'eau colorée..J'y suis allé à différentes reprises en 2 ans et je trouve que le service en a beaucoup perdu. L'attente, même pour un simple café, est trés longue, les prix sont plutot chers. L'établissement reste une référence à hoi an mais d'autres sont arrivés..Corect, sans plus..

Avis publié : 16 mai 2013

une endroit touristique mais une cuisine vietnamienne très bonne et en particulier un bo bun mémorable

Les voyageurs ayant consulté The Cargo Club ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Cargo Club ?