“Belle experience”
Avis sur The Cargo Club

The Cargo Club
Classé n° 99 sur 825 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Belle experience”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Notre premiere experience en arrivant à hoi an..superbe pour un restaurant de touristes c'était vraiment très bon, super service et très original surtout le curry flambe dans une noix de coco

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
“Le meilleur restaurant de Hoi An”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Notre guide nous l'avait indiqué comme étant le meilleur restaurant de Hoi An ... Nous sommes parfaitement d'accord avec cette évaluation ! Entrée, plat vietnamiens et dessert européen+ boissons soft pour 2 environ 25 euros. Un excellent rapport qualité prix car les plats sont vraiment savoureux. Le curry de boeuf servi dans la noix de coco est délicieux et impressionnant. Les treasure bags en entrée sont très bons egalement. Je recommande vivement !

Honfleur, France
“Lieu mytique”
Avis écrit le 22 octobre 2013

A Hoi An c'est sans doute un des plus anciens établissements existants et comme pour tous les touristes c'est un des lieux qu'ils ne faut pas manquer. Endroit chic et nourriture de qualité, toujours pleins, le service laisse un peu à désirer mais l'ambiance est très agréable. Les prix sont un peu exagérés mais ça reste une belle expérience à réaliser.

• Visité en octobre 2013
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Un vrai pâtissier !”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Après 2 semaines de nourriture exclusivement Viet, quel bonheur de manger un vrai bon sandwich ( une vraie baguette si si !) et terminer par une délicieuse pâtisserie. Une étape incontournable à Hoi An, n'hésitez pas, courrez y !

Visité en novembre 2012
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Ne pas y venir que pour les patisseries”
Avis écrit le 23 août 2013

Pour faire une pause a la cuisine vietnamienne, ils ont un choix de plats delicieux et originaux. Le thon en croute de sésame etait excellent. La salle du premier etage est la plus agreable. Le service a des progres a faire.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Cargo Club ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Cargo Club ?