“Bien situé”

N° 123 sur 156 Hôtels à Hôi An
Ploemeur, France
“Bien situé”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

L atout principal de l hôtel est sont emplacement.
La chambre louée sent le renfermé et l humidité par contre les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est peut copieux. Le personnel est attentif et prévenant.
Les prix sont excessifs. C'est un hôtel qui vieilli.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 4 janvier 2014

petit hotel très agréable. Dans une maison tube traditionnelle, l'accueil est chaleureux. Le petit dejeuner très bien. Les chambres sont bien équipées. Séjour splendide.
Tout est accessible facilement; le marché est à 2 rues. Des restaurant en bord de plage possible en taxi. Ne pas manquer la visite de Silk town et quoiqu'il arrive, vous regretterez de ne pas avoir acheter d'avantage de soieries. Un réel coup de coeur pour cette ville charmante. A voir les maisons anciennes. N'hésitez pas à prendre un guide pour vous donner les détails et explications sur les spécificités des traditions. Restez un minimum de deux jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
cessy
Avis écrit le 13 mars 2013

cela fait trois ans que je n y suis pas allée mais par contre j y suis allée trois fois de suite et jamais déçue
peu de chambres, oui c est familial mais moi j aime bien
si vous voulez qqchose en plus il suffit de le demander, il y a internet, personnellement les chambres m ont convenu, j étais seule à chaque fois avec des copines et au prix des chambres on avait chacune la notre !!!
dans rue calme à côté du marché et vers la rivière dans le vieux Hoi An
si vous vous faites faire des vêtements la poste vient à vous - hyper pratique quand on a pas beaucoup de temps : vous vous envoyez un colis et vous économisez d éventuels frais pour surplus de bagages !!!
si vous y allez dite que c est Miss Li de France qui vous envoie et saluer Thuy de ma part qui devrait toujours être à la réception
jolie jeune fille qui est maintenant Maman toujours en costume traditionnel
à l époque le commentaire sur le routard ne se trompait pas, je n ai plus acheté le guide depuis mais je vous invite à regarder

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Pont-Aven, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Cet hôtel est séduisant... en apparence. Chambres correctes, propres, confortables ( sauf la 206 (bruyante); le grand problème : mélange de l'ambiance familiale et des affaires, incompatible avec le confort des clients; enfants bruyants et qui chahutent avec la bénédiction de la famille, laquelle parle haut et fort et qui gâchent la matinée et la sieste des clients. J'avais la suite n° 202, 48 dollars et j'ai du rappeler à l'ordre la "manager" pour lui indiquer que pour ce prix j'avais le droit à une certaine tranquillité. Elle a pris note,...pour combien de temps ? Il me reste une nuit de séjour , je ne vais pas changer d'hôtel, mais la prochaine fois (je viens au Vietnam chaque année) je choisirai une autre adresse. En outre, le petit déjeuner est vraiment nul.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Uzès, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Bon accueil les chambres sont étroites et les balcons sont commun à l'ensemble des chambres .
Quand au petit déjeuné inclu dans le prix il est tout simplement infect, du thé servis dans une chope à bière en verre glauque je n'ai encore jamais vus ça.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 4 novembre 2012

Situé dans l'ancien quartier français, à deux pas du marché et de la rue principale d'Hoi An, cet hôtel est très calme. Les chambres sont simples et confortables avec une jolie décoration de style vietnamien. Un petit reproche, elles ne sont pas très grandes et un peu sombre. Par contre, le petit déjeuner est quelconque. L'accueil est sympathique et le personnel très aimable. Une bonne adresse qui change des grands hôtels au décors stéréotypé.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont plus lumineuses.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel simple, mais très bien situé et propre. L'accueil est très performant pour aider les voyageurs dans l'organisation des visites et de son voyage. Les chambres standards sont simples, avec une toute petite fenêtre, mais parfaitement confortable et non bruyantes. Un excellent rapport qualité/prix à Hoi-an.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo