Annulation gratuite jusqu'au 30/07
125 $US
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hoi An Garden Villas(Hôi An)(Bonne affaire !)
25 $US
88 $US
100 $US
79 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

458 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hoi An Chic Hotel(Hôi An)
139 $US
85 $US
Ha An Hotel(Hôi An)
80 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anantara Hoi An Resort(Hôi An)
254 $US
228 $US
Agoda.com
245 $US
177 $US
1 289 résultats
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons adorés cet hôtel notamment l'accueil réservé à chaque clients
La propreté et le service sont tous deux de qualités
Peut être rajouter des couettes aux lits et un peu de fromage au buffet mais ce sont deux choses futiles par rapport au reste. Une ville très sympathique et bien renseignées grâce aux réceptionnistes toujours prêt à vous aider !
Continuez !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Les lieux sont très propres, l’accueil très sympa.
Les chambres sont de tailles correctes, nous étions au rez de chaussée, avec fenetre vue sur un mur... Mais cela n'a en rien géné la qualité de la chambre puisqu'elle est aménagée pour qu'on en oublie le manque d'espace.
Le petit dejeuné est excellent, très varié, très complet.
Petit plus: la piscine au 4 ème étage, sur le toit... Le top!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Petit Hôtel de bon standing. Calme et plein de charme, dans une rue agréable. A quoi bon dépenser plus. Il est parfait. Pas de restauration.

Bien situé : à 5 minutes à pieds de commerces et de restaurants, à 10 minutes à pieds du vieil Hoi An, de ses animations. Il y a beaucoup de monde dans les rues même le soir, on circule en sécurité.

Réception accueillante et chaleureuse. Conseils efficaces. Très serviable.
Chambres spacieuses et lumineuses, bien décorées. Salle de bain confortable et propre. Linge propre. Eau chaude. Les chambres de l'arrière ont un balcon bien appréciable. Climatisation. Moustiquaire. Eau en bouteille à disposition. Eau potable chaude à disposition dans un thermos pour le café ou le thé. Mini Bar(frigo)
Personnel de chambre souriant et efficace.

Belle petite piscine en terrasse, avec transats et parasols, bar et coins d'ombre.
Petits déjeuners sous forme de buffet varié et copieux. Des baguettes de pain "français" chaud.

Des annonces du Parti Communiste à 7h30 et à 17h30 par hauts parleurs tous les jours dans le quartier. On finit par ne plus y faire attention.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'arrière semblent plus spacieuses, par contre elles donnent sur le siège du parti communiste qui diffuse sa propagande deux fois par jour.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

Lorsque je suis entrée dans la chambre et que j'ai vu le mur en brique accole a ma fenêtre, alors que j'avais demande une chambre avec fenêtre, j'ai change d'hôtel!
Je n'ai pas trouve ça très honnête, et la chambre était pas terrible, innondation de la salle de bains en prenant une douche...le tout pour 36$ la nuit!!!!!
Quand vous avez fait des hotels a 15$ qui était cleans et hypers lumineux...
La réceptionniste a ete très gentille et m'a annule les nuits suivantes sans problème, et m'a même propose de changer de chambre pour 1 nuit sur les 2 autres restantes...
Néanmoins je n'ai pas aime l'hotel...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 29 novembre 2011

Hôtel très propre, lits confortables, salle de bain parfaite, service très sympathique toujours prêt à aider.
Piscine agréable en fin de journée au dernier étage.
Bon petit déjeuné.
Aucun reproche.
Proche d'un très bon tailleur.
Hôtel soit un peu excentré du centre à pied mais 2 minutes à vélo. Je trouve que cela es mieux car Hoi An est devenue une boutique de souvenirs géantes...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille