Contrôle des avis
1 316 résultats
Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel d'Hoi An.
Pour faire court, rien à redire : chambre spacieuse et propre (sans fenêtre en ce qui nous concerne mais petit budget oblige), personnel adorable et toujours disponible et très bonne situation (à 5 min du centre ville et 20 min des plages en vélo), petit déjeuner d'excellente qualité (buffet) compris.Piscine sur le toit, très agrébale en fin de journée.
Nous recommandons très fortement cette adresse.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons adorés cet hôtel notamment l'accueil réservé à chaque clients
La propreté et le service sont tous deux de qualités
Peut être rajouter des couettes aux lits et un peu de fromage au buffet mais ce sont deux choses futiles par rapport au reste. Une ville très sympathique et bien renseignées grâce aux réceptionnistes toujours prêt à vous aider !
Continuez !

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mai 2012

Les lieux sont très propres, l’accueil très sympa.
Les chambres sont de tailles correctes, nous étions au rez de chaussée, avec fenetre vue sur un mur... Mais cela n'a en rien géné la qualité de la chambre puisqu'elle est aménagée pour qu'on en oublie le manque d'espace.
Le petit dejeuné est excellent, très varié, très complet.
Petit plus: la piscine au 4 ème étage, sur le toit... Le top!

Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 15 mars 2012

Petit Hôtel de bon standing. Calme et plein de charme, dans une rue agréable. A quoi bon dépenser plus. Il est parfait. Pas de restauration.

Bien situé : à 5 minutes à pieds de commerces et de restaurants, à 10 minutes à pieds du vieil Hoi An, de ses animations. Il y a beaucoup de monde dans les rues même le soir, on circule en sécurité.

Réception accueillante et chaleureuse. Conseils efficaces. Très serviable.
Chambres spacieuses et lumineuses, bien décorées. Salle de bain confortable et propre. Linge propre. Eau chaude. Les chambres de l'arrière ont un balcon bien appréciable. Climatisation. Moustiquaire. Eau en bouteille à disposition. Eau potable chaude à disposition dans un thermos pour le café ou le thé. Mini Bar(frigo)
Personnel de chambre souriant et efficace.

Belle petite piscine en terrasse, avec transats et parasols, bar et coins d'ombre.
Petits déjeuners sous forme de buffet varié et copieux. Des baguettes de pain "français" chaud.

Des annonces du Parti Communiste à 7h30 et à 17h30 par hauts parleurs tous les jours dans le quartier. On finit par ne plus y faire attention.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'arrière semblent plus spacieuses, par contre elles donnent sur le siège du parti communiste qui diffuse sa propagande deux fois par jour.
Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 24 janvier 2012

Lorsque je suis entrée dans la chambre et que j'ai vu le mur en brique accole a ma fenêtre, alors que j'avais demande une chambre avec fenêtre, j'ai change d'hôtel!
Je n'ai pas trouve ça très honnête, et la chambre était pas terrible, innondation de la salle de bains en prenant une douche...le tout pour 36$ la nuit!!!!!
Quand vous avez fait des hotels a 15$ qui était cleans et hypers lumineux...
La réceptionniste a ete très gentille et m'a annule les nuits suivantes sans problème, et m'a même propose de changer de chambre pour 1 nuit sur les 2 autres restantes...
Néanmoins je n'ai pas aime l'hotel...

Date du séjour : janvier 2012