Vinh Hung Library Hotel
75 $US
72 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Anantara Hoi An Resort(Hôi An)
235 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Sunrise Premium Resort Hoi An(Hôi An)
178 $US
148 $US
190 $US
136 $US
1 279 résultats
Avis publié : 21 février 2013

Vinh Hung 3 est très bien situé, calme et proche du centre historique à pied, à l'écart de la cohue du centre ville. Le personnel est adorable, aux petits soins. Le petit déjeuner mixte est délicieux et copieux. Une excellente adresse dans une gamme de prix moyens. La patronne Emilie ne manquera pas de vous rendre visite pendant le petit déjeuner pour voir si tout se passe bien. Une valeur sûre.
Christine et Hubert - 21 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Notre chambre était très bien, spacieuse et lumineuse avec un petit balcon. La piscine était également agréable et le personnel attentionné. Malheureusement nous avons aperçu au cours de notre séjour dans les parties communes (salle du petit déjeuner et couloirs) pas moins de 3 cafards morts et un bien vivant. Bien sur cela peut arriver dans ce genre de pays, les fenêtres sont toujours ouvertes, mais le nombre démontre un certain manque de vigilance.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien mais attention, plus cher que ce qui était annoncé par le guide du Routard. Chambre sans fenetre mais propre et spacieuse. Piscine sympa sur le toit. Petit déjeuner buffet inclus. Location de vélo juste en face.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel d'Hoi An.
Pour faire court, rien à redire : chambre spacieuse et propre (sans fenêtre en ce qui nous concerne mais petit budget oblige), personnel adorable et toujours disponible et très bonne situation (à 5 min du centre ville et 20 min des plages en vélo), petit déjeuner d'excellente qualité (buffet) compris.Piscine sur le toit, très agrébale en fin de journée.
Nous recommandons très fortement cette adresse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons adorés cet hôtel notamment l'accueil réservé à chaque clients
La propreté et le service sont tous deux de qualités
Peut être rajouter des couettes aux lits et un peu de fromage au buffet mais ce sont deux choses futiles par rapport au reste. Une ville très sympathique et bien renseignées grâce aux réceptionnistes toujours prêt à vous aider !
Continuez !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille