“Hotel idéal pour Hoi An”

Vinh Hung Library Hotel
N° 51 sur 157 Hôtels à Hôi An
Montreuil, France
“Hotel idéal pour Hoi An”
Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel tres bien situé, avec une décoration des chambres soignée (harmonie de couleurs/ belles boiseries); Grande taille pour les chambres supérieures; Piscine génial sur le toit.
Bon rapport qualité prix et petit déjeuner buffet de qualité et varié.
Bémol sur la reception: a part la responsable qui connait son métier, les autres ne sont peut etre pas encore formées...
De même, sur le mini bar, nous avons consommé une bouteille d'eau, et lors du C/O le front desk a fait vérifier nos dires pour nous signifier que nous en avions consommer 2... nous n'étions pas d'accord, mais étant donné le prix (8000vnd), nous n'avons pas insisté. Cela nous a laissé une derniere impression mitigée, pour d'une part, le manque de confiance envers le client, et d'autre part sur le fait que dans beaucoup d'hotels, les bouteilles sont offertes... makgré cela, bon hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
pornic
Avis écrit le 8 avril 2013

Durant notre séjour au Vietnam, nous avons eu l'occasion de visiter la vieille ville de Hoi An. l'hôtel Vinh Hung 3 est bien siuté à proximité du centre historique. il possède une piscine au 4 étage donnant une vue agréable sur la vielle ville de Hoi An. Personnel compétent. La télé avec accès internet et wifi gratuit est un plus. Belles Chambres, literie confortable, peignoirs en soie à disposition.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 mars 2013

La Directrice et le personnel sont très accueillants, et à l'écoute du besoin des clients.
Notre chambre était très spacieuse et le petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel est situé dans le centre de Hoi An.
Notre séjour a été très agréable

Avis écrit le 13 mars 2013

Au cours de notre séjour de 3 semaines au Vietnam, cet hotel a été l'un des plus agréable où nous avons séjourné: une chambre très spacieuse, une douche ultra agréable, internet sur la télé dans la chambre, un petit déjeuner "buffet" pour s'en mettre plein la lampe à volonté et, surtout, un personnel très agréable et plein de bonne humeur sans tomber dans l'excès d'obséquiosité comme parfois ailleurs. Par contre, immeuble "tube" (un classique au Vietnam) oblige, si vous êtes un peu claustro et qu'il vous faut impérativement une "ouverture" sur l'extérieur, seules les chambres "deluxe" en disposent (un sympathique petit balcon donnant sur une rue calme).

Astuce pour la chambre : Immeuble "tube" (un classique au Vietnam) oblige, si vous êtes un peu claustro et qu'i...
Toulouse, France
Avis écrit le 21 février 2013

Vinh Hung 3 est très bien situé, calme et proche du centre historique à pied, à l'écart de la cohue du centre ville. Le personnel est adorable, aux petits soins. Le petit déjeuner mixte est délicieux et copieux. Une excellente adresse dans une gamme de prix moyens. La patronne Emilie ne manquera pas de vous rendre visite pendant le petit déjeuner pour voir si tout se passe bien. Une valeur sûre.
Christine et Hubert - 21 février 2013

Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Notre chambre était très bien, spacieuse et lumineuse avec un petit balcon. La piscine était également agréable et le personnel attentionné. Malheureusement nous avons aperçu au cours de notre séjour dans les parties communes (salle du petit déjeuner et couloirs) pas moins de 3 cafards morts et un bien vivant. Bien sur cela peut arriver dans ce genre de pays, les fenêtres sont toujours ouvertes, mais le nombre démontre un certain manque de vigilance.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Hotel tres bien mais attention, plus cher que ce qui était annoncé par le guide du Routard. Chambre sans fenetre mais propre et spacieuse. Piscine sympa sur le toit. Petit déjeuner buffet inclus. Location de vélo juste en face.

• Séjour du janvier 2013