1 297 résultats
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons logé cinq nuits dans cet hôtel fin mars 2013 et nous avons été enchanté: personnel souriant et disponible, très bonne situation par rapport à la vieille ville, propreté impeccable.
Notre chambre, catégorie "superior" donnait sur l'arrière et était très calme. La petite piscine sur le toit constituait un vrai bonheur après les 38° de nos ballades.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel lors de notre voyage au Vietnam. Le personnel est toujours souriant et très attentionné. Les chambres sont propres, quatres étages, wifi, piscine sur le toit de l'hotel, ce que nous avons bien aimé car lors de notre passage la température ressentie était de 40 degré. Il est super bien situé tout près des restaurants et boutiques. Il est possible de louer des vélos ou des scooter tout juste à la sortie de l'hotel, ce que nous avons fait pour se rendre à la plage. Je retournerais à cet hotel sans hésiter.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Hotel tres bien situé, avec une décoration des chambres soignée (harmonie de couleurs/ belles boiseries); Grande taille pour les chambres supérieures; Piscine génial sur le toit.
Bon rapport qualité prix et petit déjeuner buffet de qualité et varié.
Bémol sur la reception: a part la responsable qui connait son métier, les autres ne sont peut etre pas encore formées...
De même, sur le mini bar, nous avons consommé une bouteille d'eau, et lors du C/O le front desk a fait vérifier nos dires pour nous signifier que nous en avions consommer 2... nous n'étions pas d'accord, mais étant donné le prix (8000vnd), nous n'avons pas insisté. Cela nous a laissé une derniere impression mitigée, pour d'une part, le manque de confiance envers le client, et d'autre part sur le fait que dans beaucoup d'hotels, les bouteilles sont offertes... makgré cela, bon hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Durant notre séjour au Vietnam, nous avons eu l'occasion de visiter la vieille ville de Hoi An. l'hôtel Vinh Hung 3 est bien siuté à proximité du centre historique. il possède une piscine au 4 étage donnant une vue agréable sur la vielle ville de Hoi An. Personnel compétent. La télé avec accès internet et wifi gratuit est un plus. Belles Chambres, literie confortable, peignoirs en soie à disposition.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2013

La Directrice et le personnel sont très accueillants, et à l'écoute du besoin des clients.
Notre chambre était très spacieuse et le petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel est situé dans le centre de Hoi An.
Notre séjour a été très agréable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple