Contrôle des avis
1 302 résultats
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel propre, bien placé car à 5 minutes à pieds de la vieille ville. Beaucoup de restaurants autour.
Quelques hics toutefois : pas de vue sur le dehors (la fenêtre donnait sur le mur de l'immeuble d'à côté), la salle de bain est ouverte sur l'extérieur (ventilation) ce qui nous a donné le droit à un cafard dans la douche le lendemain matin - inévitable par le temps humide qu'il faisait ! Le personnel de l'hôtel a été très efficace car nous l'a retiré de suite en s'excusant. Le choix aux petit déjeuner était un peu limité.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique et accueillant. Très bon rapport qualité-prix toutefois, les chambres ne sont pas très chères, l'hôtel est très propre.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits. Situation proche de la vieille ville. La chambre était propre. Nous n'avons pas apprecie le petit-dệjeuner : les memes plats servis chaque matin, le beurre proposé a temperature ambiante comme tout le reste. Rapport qualite/prix cher pour le Vietnam.

Astuce pour la chambre : Attention lors de la réservation, certaines chambres n'ont pas de fenetre. Celles qui en ont sont en facade. Demandez a etre cote 'jardin' moins bruyant.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Je conseille cet hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Propreté impeccable, bon petit déjeuner buffet, accueil sympathique... Services de location de scooter pas cher du tout : 5$ la journée, pour explorer les environs (très belle plage au croisement avec la route de Danang) et pour aller à la Montagne de marbre par exemple. La piscine sur le toit est très agréable après une journée entière de marche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons logé cinq nuits dans cet hôtel fin mars 2013 et nous avons été enchanté: personnel souriant et disponible, très bonne situation par rapport à la vieille ville, propreté impeccable.
Notre chambre, catégorie "superior" donnait sur l'arrière et était très calme. La petite piscine sur le toit constituait un vrai bonheur après les 38° de nos ballades.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel lors de notre voyage au Vietnam. Le personnel est toujours souriant et très attentionné. Les chambres sont propres, quatres étages, wifi, piscine sur le toit de l'hotel, ce que nous avons bien aimé car lors de notre passage la température ressentie était de 40 degré. Il est super bien situé tout près des restaurants et boutiques. Il est possible de louer des vélos ou des scooter tout juste à la sortie de l'hotel, ce que nous avons fait pour se rendre à la plage. Je retournerais à cet hotel sans hésiter.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple