“Pas mal”

Vinh Hung Library Hotel
N° 57 sur 167 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Bon accueil pour cet h��tel propre avec une piscine en terrasse.
Le petit d��jeuner se composait d'un petit buffet.

Je ne mets pas la note max car �� notre arriv��e il y avait deux grosses touffes de cheveux noirs au fond de la cuvette des toilettes alors que le "bandeau hygi��ne" ��tait install��. Du coup la question de la qualit�� du m��nage se pose...

Hormis ce petit point, rien �� redire.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 235)

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel propre, bien placé car à 5 minutes à pieds de la vieille ville. Beaucoup de restaurants autour.
Quelques hics toutefois : pas de vue sur le dehors (la fenêtre donnait sur le mur de l'immeuble d'à côté), la salle de bain est ouverte sur l'extérieur (ventilation) ce qui nous a donné le droit à un cafard dans la douche le lendemain matin - inévitable par le temps humide qu'il faisait ! Le personnel de l'hôtel a été très efficace car nous l'a retiré de suite en s'excusant. Le choix aux petit déjeuner était un peu limité.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique et accueillant. Très bon rapport qualité-prix toutefois, les chambres ne sont pas très chères, l'hôtel est très propre.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits. Situation proche de la vieille ville. La chambre était propre. Nous n'avons pas apprecie le petit-dệjeuner : les memes plats servis chaque matin, le beurre proposé a temperature ambiante comme tout le reste. Rapport qualite/prix cher pour le Vietnam.

Astuce pour la chambre : Attention lors de la réservation, certaines chambres n'ont pas de fenetre. Celles qui en ont son...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Je conseille cet hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Propreté impeccable, bon petit déjeuner buffet, accueil sympathique... Services de location de scooter pas cher du tout : 5$ la journée, pour explorer les environs (très belle plage au croisement avec la route de Danang) et pour aller à la Montagne de marbre par exemple. La piscine sur le toit est très agréable après une journée entière de marche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons logé cinq nuits dans cet hôtel fin mars 2013 et nous avons été enchanté: personnel souriant et disponible, très bonne situation par rapport à la vieille ville, propreté impeccable.
Notre chambre, catégorie "superior" donnait sur l'arrière et était très calme. La petite piscine sur le toit constituait un vrai bonheur après les 38° de nos ballades.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel lors de notre voyage au Vietnam. Le personnel est toujours souriant et très attentionné. Les chambres sont propres, quatres étages, wifi, piscine sur le toit de l'hotel, ce que nous avons bien aimé car lors de notre passage la température ressentie était de 40 degré. Il est super bien situé tout près des restaurants et boutiques. Il est possible de louer des vélos ou des scooter tout juste à la sortie de l'hotel, ce que nous avons fait pour se rendre à la plage. Je retournerais à cet hotel sans hésiter.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Hotel tres bien situé, avec une décoration des chambres soignée (harmonie de couleurs/ belles boiseries); Grande taille pour les chambres supérieures; Piscine génial sur le toit.
Bon rapport qualité prix et petit déjeuner buffet de qualité et varié.
Bémol sur la reception: a part la responsable qui connait son métier, les autres ne sont peut etre pas encore formées...
De même, sur le mini bar, nous avons consommé une bouteille d'eau, et lors du C/O le front desk a fait vérifier nos dires pour nous signifier que nous en avions consommer 2... nous n'étions pas d'accord, mais étant donné le prix (8000vnd), nous n'avons pas insisté. Cela nous a laissé une derniere impression mitigée, pour d'une part, le manque de confiance envers le client, et d'autre part sur le fait que dans beaucoup d'hotels, les bouteilles sont offertes... makgré cela, bon hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
À 1,1 km
Hai Au Boutique hotel and spa
Hai Au Boutique hotel and spa
N° 63 sur 167 à Hôi An
À 1 km
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 12 sur 167 à Hôi An
À 0,6 km
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 35 sur 167 à Hôi An
À 0,9 km
Venus Hotel & Spa
Venus Hotel & Spa
N° 11 sur 167 à Hôi An

Vous connaissez Vinh Hung Library Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vinh Hung Library Hotel

Adresse: 96 Ba Trieu St., Hôi An 560000, Vietnam (Anciennement Vinh Hung 3 Hotel)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 57 sur 167 Hôtels à Hôi An
Catégorie de prix : 24€ - 47€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vinh Hung Library Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Hung Library Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.