“Quasi parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Vinh Hung Library Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Vinh Hung Library Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vinh Hung Library Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Ba Trieu St., Hôi An 51000, Vietnam (Anciennement Vinh Hung 3 Hotel)   |
N° 39 sur 113 hôtels à Hôi An
“Quasi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous sommes enchantes de notre sejour de 6 nuits. Proprete et confort impeccables et decoration soignee de bon gout. Piscine tres agreable sur le toit. Le personnel est tres souriant, a l'ecoute pour satisfaire au mieux son client. Les chambres standards ont effectivement une fenetre donnant sur un mur, mais l'ambiance lumineuse soignee, les efforts de decoration ainsi que la taille spacieuse des chambres peuvent bien compenser. chambre superieur lumineuse et la deluxe a un joli parquet en plus. Seul bemol, les plats chauds du petit dejeuner et les jus sont vraiment a ameliorer.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres avec un seul tres grand lit ou un lit double + un lit simple. la deluxe n'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Bon accueil pour cet h��tel propre avec une piscine en terrasse.
Le petit d��jeuner se composait d'un petit buffet.

Je ne mets pas la note max car �� notre arriv��e il y avait deux grosses touffes de cheveux noirs au fond de la cuvette des toilettes alors que le "bandeau hygi��ne" ��tait install��. Du coup la question de la qualit�� du m��nage se pose...

Hormis ce petit point, rien �� redire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hôtel propre, bien placé car à 5 minutes à pieds de la vieille ville. Beaucoup de restaurants autour.
Quelques hics toutefois : pas de vue sur le dehors (la fenêtre donnait sur le mur de l'immeuble d'à côté), la salle de bain est ouverte sur l'extérieur (ventilation) ce qui nous a donné le droit à un cafard dans la douche le lendemain matin - inévitable par le temps humide qu'il faisait ! Le personnel de l'hôtel a été très efficace car nous l'a retiré de suite en s'excusant. Le choix aux petit déjeuner était un peu limité.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique et accueillant. Très bon rapport qualité-prix toutefois, les chambres ne sont pas très chères, l'hôtel est très propre.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits. Situation proche de la vieille ville. La chambre était propre. Nous n'avons pas apprecie le petit-dệjeuner : les memes plats servis chaque matin, le beurre proposé a temperature ambiante comme tout le reste. Rapport qualite/prix cher pour le Vietnam.

Astuce pour la chambre : Attention lors de la réservation, certaines chambres n'ont pas de fenetre. Celles qui en ont son...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bussières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Je conseille cet hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Propreté impeccable, bon petit déjeuner buffet, accueil sympathique... Services de location de scooter pas cher du tout : 5$ la journée, pour explorer les environs (très belle plage au croisement avec la route de Danang) et pour aller à la Montagne de marbre par exemple. La piscine sur le toit est très agréable après une journée entière de marche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons logé cinq nuits dans cet hôtel fin mars 2013 et nous avons été enchanté: personnel souriant et disponible, très bonne situation par rapport à la vieille ville, propreté impeccable.
Notre chambre, catégorie "superior" donnait sur l'arrière et était très calme. La petite piscine sur le toit constituait un vrai bonheur après les 38° de nos ballades.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel lors de notre voyage au Vietnam. Le personnel est toujours souriant et très attentionné. Les chambres sont propres, quatres étages, wifi, piscine sur le toit de l'hotel, ce que nous avons bien aimé car lors de notre passage la température ressentie était de 40 degré. Il est super bien situé tout près des restaurants et boutiques. Il est possible de louer des vélos ou des scooter tout juste à la sortie de l'hotel, ce que nous avons fait pour se rendre à la plage. Je retournerais à cet hotel sans hésiter.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults