“l 'Accueil tres appreciable et chaleureux”

Vinh Hung Library Hotel
N° 54 sur 163 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 13 décembre 2013

j ai ete tres satisfaite de mon sejour au vinh hung 3 la chambre bien placee avec une belle vue et surtout un bel accueil qui fut pour moi le meilleur de mon sejour.le petit dejeuner satisfaisant et bien garnit c etait parfait . Anne lise

• Séjour en : novembre 2013
Écrire un avisAvis (1 219)

Avis publié : 2 décembre 2013

Sejour de deux nuits dans cet hotel. Situation un peu a l'ecart des petites rues du centre. UN PEU, car la ville reste petite et en 8 minutes de ballade, vous etes au pont japonais, donc tout est a relativiser.
La chambre etait impeccable, que ce soit au niveau du confort ou de la proprete. Tres bien isolee en plus, alors qu elle etait a cote de la cage d escalier. Pas de seche-cheveux dans notre chambre, mais peignoirs et parapluies. La piscine exterieure sur le toit est reellement geniale, qu il fasse bon ou non, pour se detendre apres une journee de ballade ou pour entamer la journee. Il n'y a pas d ascenceur mais l hotel n est pas haut. Pas de fenetre non plus, mais il y a un rideau qui fait illusion et de toute facon, Hoi An se visite toute la journee durant, il y a une piscine exterieure donc le manque de lumiere naturelle en chambre ne me semble pas un point negatif dans ce cas.
Le petit=dejeuner etait correct.
Je ne mets pas de note parfaite car, pour ma part, je trouvais le service de la reception largement en-dessous des standards auxquels nous avons ete habitues durant deux semaines. En cuisine, en chambre, sur le toit, ils sont tous aimables et souriants. A la reception, pas un sourire et la reelle impression que chaque requete est un souci pour eux. Peut-etre etait-ce la faute a PasDeChance ou un jour sans (apres tout, nous ne sommes pas restes longtemps) mais je tenais a le signaler, car c'est juste dommage pour eux, le reste etant parfait.
En conclusion, a refaire, j y retournerais surement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Tres joli hotel tes tres propre, comfortable avec une piscine sur le toit merveilleux apres une journee de marche et visite pour se relaxer. tres bien situe. Les lits sont un peu dur, mais c est comme la plupart des autres hotels.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes revenus à Hôi An et nous avons choisi pour changer cet hôtel par l'extérieur, propre et moderne. Nous avons pas été déçu car la chambre était très propre, la douche bien isolée des WC et une décoration soignée. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner convenable. Juste un petit bémol pour qu'il soit parfait est qu'il n'y avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, mais comme usuel, un mur ...

Pour une nuit, nous avons payé 588 000 VND.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel cette année et quel plaisir de retrouver le personnel très attentionné et qui se souvient de moi. Nous sommes choyés, les chambres sont propres, et le service impeccable. Nous reviendrons!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous sommes enchantes de notre sejour de 6 nuits. Proprete et confort impeccables et decoration soignee de bon gout. Piscine tres agreable sur le toit. Le personnel est tres souriant, a l'ecoute pour satisfaire au mieux son client. Les chambres standards ont effectivement une fenetre donnant sur un mur, mais l'ambiance lumineuse soignee, les efforts de decoration ainsi que la taille spacieuse des chambres peuvent bien compenser. chambre superieur lumineuse et la deluxe a un joli parquet en plus. Seul bemol, les plats chauds du petit dejeuner et les jus sont vraiment a ameliorer.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres avec un seul tres grand lit ou un lit double + un lit simple. la deluxe n'...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Bon accueil pour cet h��tel propre avec une piscine en terrasse.
Le petit d��jeuner se composait d'un petit buffet.

Je ne mets pas la note max car �� notre arriv��e il y avait deux grosses touffes de cheveux noirs au fond de la cuvette des toilettes alors que le "bandeau hygi��ne" ��tait install��. Du coup la question de la qualit�� du m��nage se pose...

Hormis ce petit point, rien �� redire.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
À 1,1 km
Hai Au Boutique hotel and spa
Hai Au Boutique hotel and spa
N° 62 sur 163 à Hôi An
À 1 km
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 9 sur 163 à Hôi An
À 0,6 km
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 37 sur 163 à Hôi An
À 2,1 km
The Hoi An Orchid Garden Villas
The Hoi An Orchid Garden Villas
N° 29 sur 163 à Hôi An

Vous connaissez Vinh Hung Library Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vinh Hung Library Hotel

Adresse: 96 Ba Trieu St., Hôi An 560000, Vietnam (Anciennement Vinh Hung 3 Hotel)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 54 sur 163 Hôtels à Hôi An
Catégorie de prix : 25€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vinh Hung Library Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Hung Library Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.