“très bon hotel”

N° 49 sur 141 Hôtels à Hôi An
Pau, France
“très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

hotel très bien situé proche du centre ville
chambre très agréable mais un petit bémol, les serviettes de toilette n'étaient pas d'une blancheur extraordinaire Elles n'étaient pas sales mais le blanc était plutot grisatre.......

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Malissard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Durant un séjour de 8 jours à Hoi-An, réservé par "Rues d'Asie", nous avons apprécié un lieu incontournable,très confortable, idéalement situé, un accueil excellent et une disponibilité et une gentillesse permanente de la direction et de son personnel.à recommander absolument.
Marc & Agnès Schwilden

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

j ai ete tres satisfaite de mon sejour au vinh hung 3 la chambre bien placee avec une belle vue et surtout un bel accueil qui fut pour moi le meilleur de mon sejour.le petit dejeuner satisfaisant et bien garnit c etait parfait . Anne lise

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Sejour de deux nuits dans cet hotel. Situation un peu a l'ecart des petites rues du centre. UN PEU, car la ville reste petite et en 8 minutes de ballade, vous etes au pont japonais, donc tout est a relativiser.
La chambre etait impeccable, que ce soit au niveau du confort ou de la proprete. Tres bien isolee en plus, alors qu elle etait a cote de la cage d escalier. Pas de seche-cheveux dans notre chambre, mais peignoirs et parapluies. La piscine exterieure sur le toit est reellement geniale, qu il fasse bon ou non, pour se detendre apres une journee de ballade ou pour entamer la journee. Il n'y a pas d ascenceur mais l hotel n est pas haut. Pas de fenetre non plus, mais il y a un rideau qui fait illusion et de toute facon, Hoi An se visite toute la journee durant, il y a une piscine exterieure donc le manque de lumiere naturelle en chambre ne me semble pas un point negatif dans ce cas.
Le petit=dejeuner etait correct.
Je ne mets pas de note parfaite car, pour ma part, je trouvais le service de la reception largement en-dessous des standards auxquels nous avons ete habitues durant deux semaines. En cuisine, en chambre, sur le toit, ils sont tous aimables et souriants. A la reception, pas un sourire et la reelle impression que chaque requete est un souci pour eux. Peut-etre etait-ce la faute a PasDeChance ou un jour sans (apres tout, nous ne sommes pas restes longtemps) mais je tenais a le signaler, car c'est juste dommage pour eux, le reste etant parfait.
En conclusion, a refaire, j y retournerais surement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hôi An, Vietnam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tres joli hotel tes tres propre, comfortable avec une piscine sur le toit merveilleux apres une journee de marche et visite pour se relaxer. tres bien situe. Les lits sont un peu dur, mais c est comme la plupart des autres hotels.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes revenus à Hôi An et nous avons choisi pour changer cet hôtel par l'extérieur, propre et moderne. Nous avons pas été déçu car la chambre était très propre, la douche bien isolée des WC et une décoration soignée. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner convenable. Juste un petit bémol pour qu'il soit parfait est qu'il n'y avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, mais comme usuel, un mur ...

Pour une nuit, nous avons payé 588 000 VND.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hôtel cette année et quel plaisir de retrouver le personnel très attentionné et qui se souvient de moi. Nous sommes choyés, les chambres sont propres, et le service impeccable. Nous reviendrons!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ha An Hotel
Ha An Hotel
N° 39 sur 141 à Hôi An
4.5 sur 5 bulles 1 485 avis

Vous connaissez Vinh Hung Library Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vinh Hung Library Hotel

Établissement : Vinh Hung Library Hotel
Adresse: 96 Ba Trieu St., Hôi An 560000, Vietnam (Anciennement Vinh Hung 3 Hotel)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 49 sur 141 Hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vinh Hung Library Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinh Hung Library Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.