“Beaux souvenirs...”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 9 novembre 2012

Agréable matinée passé dans ce petit village calme, les personnes étaient très accueillantes, le repas était très bon. la petite iniation au jardinage très sympa. Nous nous sommes rendus dans ce village à vélo est c'était trèq chouette !!

Écrire un avisAvis (1 004)
Filtrer

Avis publié : 29 août 2012

Endroit paisible après une ballade en vélo.
visite des plantations, puis massage des pieds et du cuir chevelu.
Nous y avons déjeuner, c'était très bon!

Avis publié : 20 août 2012

On aime la propreté du village, et la culture non chimique !
Les gens sont charmants. Vous pouvez aussi voir quelques arbres fruitiers.

Avis publié : 21 juillet 2012

J'ai adoré ce petit village de jardiniers, les gens sont vraiment gentils j'ai été invitée à boire le thé chez eux! Ils cultivent leurs légumes bio, pas d'engrais chimiques, tout est naturel. J'aime leur façon d'arroser les plantes avec leur grands arrosoirs, j'ai fait de belles photos! Ce coin est vraiment superbe très agréable pour se promener à pied ou en vélo.

Avis publié : 7 mai 2012

J'ai loué un vélo et j'ai décidé d'aller tout seul dans ce petit village de Tra Que. J'y ai fais de belles rencontres et je me suis fais invité à boire une bière avec les locaux. Une sorte de cérémonie pour fêter la mort d'un proche. Au delà ce petit moment insolite, j'ai particulièrement adoré le calme et l'ambiance de cet endroit. On a l'impression de retourner dans le passé en voyant ces gens travailler et cultiver la terre. Tout est tellement calme ! Rien à voir avec les villes bruyantes telles qu'Hanoi ou Ho Chi Minh

Les voyageurs ayant consulté Tra Que Water Wheel ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tra Que Water Wheel ?