“top du top!!!!”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“top du top!!!!”
Avis écrit le 11 juillet 2013

je suis arrivé par hasard dans le village de Tra Que je me suis arrêté devant cette paillote car je voulais voir cette roue à eau, une petite serveuse est sortie elle m'a fait visiter toutes les cultures et m'a expliqué comment ils plantaient et arrosaient les légumes du coup c'était midi j'ai déjeuné dans leur restaurant avec des légumes du jardin vraiment excellent je ne regrette pas de ma visite dans le village de Tra Que il ne faut pas le louper!!

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hossegor, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“la quiétude d'un village”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Tra Que est un village situé à 5kms de la ville d'Hoian et à 1kms d'An Bang Beach (la plage la plus proche). Sa situation est donc exceptionnelle. Mais Tra Que est avant tout un havre de paix, une invitation à la détente et à la découverte de ses habitants typiques. En effet ses derniers cultivent leurs jardins tout au long de la journée avec patience et précision. Ils sont nombreux à porter leur chapeau conique, ce qui donne un charme supplémentaire. Tra Que est vraiment le village original, pas de piège à touristes la bas, les habitants vous sourient ou se laissent prendre en photo avec grand plaisir. En plus des potagers se mêlent des rizières ainsi que des élevages de crevettes ou d'oies. C'est donc le coup de coeur assuré ! La sagesse des habitants, leurs accueils et leurs sourires vous apporteront beaucoup de bonheur intérieur !!

Visité en décembre 2012
arnouville
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beaux souvenirs...”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Agréable matinée passé dans ce petit village calme, les personnes étaient très accueillantes, le repas était très bon. la petite iniation au jardinage très sympa. Nous nous sommes rendus dans ce village à vélo est c'était trèq chouette !!

Visité en octobre 2012
Levallois-Perret, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Une pause écologique”
Avis écrit le 29 août 2012

Endroit paisible après une ballade en vélo.
visite des plantations, puis massage des pieds et du cuir chevelu.
Nous y avons déjeuner, c'était très bon!

Visité en août 2012
Morges, Suisse
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Trà Quê, ville qui cultive des herbes aromatiques”
Avis écrit le 20 août 2012

On aime la propreté du village, et la culture non chimique !
Les gens sont charmants. Vous pouvez aussi voir quelques arbres fruitiers.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tra Que Water Wheel ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tra Que Water Wheel ?