“Juste magnifique”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 29 mars 2014

Sans doute le plus beau village de tout Hoi An. Naturelle et bio. Les gens se laissent prendre en photo et ne demandent pas d'argent! Adorables!
Je pense que tout le monde devrait visiter ce havre de paix

Écrire un avisAvis (1 003)
Filtrer

Avis publié : 23 mars 2014

Nous nous sommes rendus à Tra Que Water Wheel en début d'après-midi pour y déjeuner. L'endroit est magique et invite à la relaxation dans un cadre merveilleux. Notre repas était délicieux, peut-être même le meilleur de tout notre séjour. Les différentes herbes sont cueillies dans les champs pendant la préparation des mets !!! A essayer absolument : les rouleaux de Printemps, la salade de papaye, les 3 amis et le poisson cuit dans une feuille de bananier. Les goûts explosent en bouche, l'assaisonement des plats était parfait, la qualité des aliments était tout simplement grandiose ! A conseiller à tous tant pour l'endroit, le cadre que le repas !

Avis publié : 8 septembre 2013

Endroit tres agreable (nous n'avons pas pu profiter des cours de cuisine proposes car il faut reserver mais cela semblait tres bien organise et interessant)

Avis publié : 11 juillet 2013

je suis arrivé par hasard dans le village de Tra Que je me suis arrêté devant cette paillote car je voulais voir cette roue à eau, une petite serveuse est sortie elle m'a fait visiter toutes les cultures et m'a expliqué comment ils plantaient et arrosaient les légumes du coup c'était midi j'ai déjeuné dans leur restaurant avec des légumes du jardin vraiment excellent je ne regrette pas de ma visite dans le village de Tra Que il ne faut pas le louper!!

Avis publié : 30 janvier 2013

Tra Que est un village situé à 5kms de la ville d'Hoian et à 1kms d'An Bang Beach (la plage la plus proche). Sa situation est donc exceptionnelle. Mais Tra Que est avant tout un havre de paix, une invitation à la détente et à la découverte de ses habitants typiques. En effet ses derniers cultivent leurs jardins tout au long de la journée avec patience et précision. Ils sont nombreux à porter leur chapeau conique, ce qui donne un charme supplémentaire. Tra Que est vraiment le village original, pas de piège à touristes la bas, les habitants vous sourient ou se laissent prendre en photo avec grand plaisir. En plus des potagers se mêlent des rizières ainsi que des élevages de crevettes ou d'oies. C'est donc le coup de coeur assuré ! La sagesse des habitants, leurs accueils et leurs sourires vous apporteront beaucoup de bonheur intérieur !!

Les voyageurs ayant consulté Tra Que Water Wheel ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tra Que Water Wheel ?