Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
92 $US
108 $US
445 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hoi An Chic Hotel(Hôi An)
96 $US
82 $US
Ha An Hotel(Hôi An)
65 $US
53 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
133 $US
245 $US
201 $US
Avis publié : 17 septembre 2010

hotel tres reposant apres la chaleur de la journée, bien placé à l'entrée de la ville, 5 mn du centre ville, location de motos pour balader jusqu'à la plage.

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Nous devions sejourner 2 nuits dans cet hotel, mais nous ne sommes restes au une seule nuit : nous avons fuit !

L accueuil est execrable, on vous crache presque a la figure. Les chambres sont tres vieilles et mal equipees. Les matelas sont extremement sales et de tres mauvaise qualite (je me suis leve le lendemain le dos completement casse). Le petit-dejeuner est nullissime. Et les prix sont tres eleves pour la prestation (ils affichent environ 20 euros la nuit sur Internet, mais en realite une fois sur place ils vous disent que le prix a augmente et que c est desormais 45 euros !!!!).

N y allez surtout pas. Il y a beaucoup mieux pour le meme prix a Hoi An. En France, ce genre d hotel n aurait pas l autorisation d ouvrir !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Bien placé etre le centre historique et les plages cet hotel pourrait avoir des avantages certains mais le personnel y est peu aimable, voire peu honnete,
nous avions reservé 3 chambres avec lit jumaux (avec un reglemet de 30% d'acompte exigé à la reservation en direct- le seul hotel a avoir exigé cela pendant nos 3 semaines de vacances!) les chambres ne correspondaient pas toutes à notre demande, nous avons eu une autre chambre dont les 3/4 de la fenetre étaient obturés par un mur, les salles des bains étaient sales et l'une sentait très mauvais.
le petit déjeuner était très peu appetissant sans thé, le linge donné à la laverie-très chère est revenu mal lavé et meme pas repassé, en boule
Tous les gens que nous avons croisé sur place étaient mécontents
A éviter ou a négocier à 10 dollars la nuit si on n 'a pas trouvé mieux

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 16 novembre 2008

• Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 6 septembre 2007

L'hotel ressemble à la ville de Hoi An. Si vous aimez l'espace et le confort, je vous déconseille cet hotel. Par contre si vous aimez les vieilles choses, peut être il vous plaira. Surtout le prix est très attrayant ! La piscine parait beaucoup plus grande sur la photo. La salle pour le petit déjeuner est petite, les fenêtres se ferment mal. Pour le prix payé, on ne peut pas demander un confort d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)