“green fiel a hoi an”

Green Field Hotel
N° 233 sur 288 B&B et auberges à Hôi An
Avis publié : 27 février 2013

Avions une chambre famille, propre et confortable. Juste un problème le lavabo pas très bien fixé fuyait si on le bougeait....Petit déjeuner léger pour les adeptes des petit déj continentaux...comme dans beaucoup d'hotel beaucoup de plat vietnamien au petit déjeuner.
Situé à 20/30 minutes à pied du vieux quartier de Hoi An.
Piscine pas très attirante, parait sale et les transats en vrac pas très propre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2013

En provenance de Hué par open bus, celui-ci s'arrête pile devant l'hotel. Intéressant quand on a rien réservé ou qu'on a été overbooké par un autre hotel, ce qui était mon cas.
J'ai eu l'opportunité de visiter une chambre au rdc qui sentait bcp l'humidité, à ma demande j'ai visité une autre chambre à l'étage qui était propre, de surface satifaisante avec baignoire et sd b correcte.
3 jours de séjour à Hoi An
Prix 20 dollars/nuit, breakfast à 4 dollars en sus : complet et rapport qualité prix correct.
réservation d'un taxi depuis l'hotel pour un prix correct de 12 dollars pour me rendre à Danang Airport (35 km).
Pas de pb particulier avec l'hotel.
Accueil et service sympathique.
Piscine en état mais non utilisée en raison du temps frais et humide.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 août 2012

photos mensongeres car l hotel est vetuste et la piscine ne ressemble pas aux belles photos
payables uniquememt en especes VND... bizarre!!!!!
le pire est a venir avec un harcelemet des la porte passee..... l hotel est surtout un tour operator qui place des prestations mediocres a prix exorbitants....
si vous hesitez honnetememt passer votre chemin.... hoi ann merite vraimemt mieux que de gacher son sejour dans ce pseudo hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Hotel bruyant. Chambre confortable mais pas impeccablement tenue. Salle de bain vetuste avec baignoire bouchee. Service d'agence de voyage insistant et oppressant qui vous saute dessus a peine vos bagages poses dans le hall de l'hotel et sans meme vous avoir donne les cles de la chambre!! En plus les services vendus sont une arnaque! A FUIR!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2010

hotel tres reposant apres la chaleur de la journée, bien placé à l'entrée de la ville, 5 mn du centre ville, location de motos pour balader jusqu'à la plage.

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Nous devions sejourner 2 nuits dans cet hotel, mais nous ne sommes restes au une seule nuit : nous avons fuit !

L accueuil est execrable, on vous crache presque a la figure. Les chambres sont tres vieilles et mal equipees. Les matelas sont extremement sales et de tres mauvaise qualite (je me suis leve le lendemain le dos completement casse). Le petit-dejeuner est nullissime. Et les prix sont tres eleves pour la prestation (ils affichent environ 20 euros la nuit sur Internet, mais en realite une fois sur place ils vous disent que le prix a augmente et que c est desormais 45 euros !!!!).

N y allez surtout pas. Il y a beaucoup mieux pour le meme prix a Hoi An. En France, ce genre d hotel n aurait pas l autorisation d ouvrir !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

Bien placé etre le centre historique et les plages cet hotel pourrait avoir des avantages certains mais le personnel y est peu aimable, voire peu honnete,
nous avions reservé 3 chambres avec lit jumaux (avec un reglemet de 30% d'acompte exigé à la reservation en direct- le seul hotel a avoir exigé cela pendant nos 3 semaines de vacances!) les chambres ne correspondaient pas toutes à notre demande, nous avons eu une autre chambre dont les 3/4 de la fenetre étaient obturés par un mur, les salles des bains étaient sales et l'une sentait très mauvais.
le petit déjeuner était très peu appetissant sans thé, le linge donné à la laverie-très chère est revenu mal lavé et meme pas repassé, en boule
Tous les gens que nous avons croisé sur place étaient mécontents
A éviter ou a négocier à 10 dollars la nuit si on n 'a pas trouvé mieux

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis