Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Alors d abord attention a la photo qui ne correspond a rien l accueil est sympa le hall aussi mais apres c est effectivement mitigé on nous a mis dans une chambre sans fenetre c était glauque draps avec des trous même si les lits etaient bien c est moyen vu le prix...la piscine est sympa mais petite le petit dej a première vu est royal dans les faits attention a la fraîcheur et le personnel est...pfff....pas vif quoi. Donc un hotel qui pourrait etre bien mais bon...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2015

D'extérieur l'hôtel est magnifique, le hall d'entrée est très beau aussi mais passé le hall tout s'écroule. Les couloirs sont mals entretenus et la chambre est spacieuse mais au niveau de la salle de bain moisissures sur les murs le plafond de la chambre est fissuré et sur 4 prises seul 1 fonctionne les autres les chargeurs ne tiennent pas. Sinon la litterie est bonne et le petit déjeuner est copieux et de bonnes qualités.le personnel est sympathique et compétent. L'hôtel est bien placé il est situé à 10 min du centre historique. Donc bilan assez mitigé c'est 1 hotel qui manque de finitions il pourrait vraiment être top si il etait mieux entretenu. Mais pour 2 nuits c'est correct.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

L'hôtel s'affiche comme un hotel de qualité, pratique les prix des bons hôtels au vietnam mais la qualité n'est pas au rendez-vous.

A notre arrivée, nous avons été plutôt bien accueillie, avec jus de fruit et serviette humide. Mais nous avons pu assister à une scène avec d'autres clients qui avaient des problèmes avec leur chambre que l'hôtel ne voulait pas résoudre - sauf s'ils acceptaient de passer dans une chambre ne correspondant pas à leurs attentes/ budget.

Les oreillers et les serviettes sentent mauvais - à se demander s'ils sont lavés. L'hygiène général de la chambre laisse également à désirer.

Le porte serviette et la fenêtre étaient cassés, les prises avaient des faux contact.

Le personnel n'est pas très accueillant, notamment si vous choisissez d'aller dîner et boite un verre a l'extérieur. Le personnel semble n'être agréable qu'avec ceux qui restent uniquement à l'hôtel - ce qui n'est pas nécessairement le bus lorsque l'on voyage.
Le soir, nous avons voulu garer nos vélos - loué auprès d'un autre prestataire, et le gardien a presque refusé, et finalement accepté en marmonnant quelque chose en vietnamien.

Je ne recommande définitivement pas cet hotel, il y a plein d'autres hotel et homestay qui sont situés à mi-chemin entre la plage et la vieille ville. Prenez donc votre temps pour trouver mieux.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2015 par mobile

Une verrue dans la magnifique ville de Hoi An: dortoir sans fenêtre et chambre en rez de chaussé à peine mieux.
Odeur permanente de fumier durant notre séjour notamment autour de la piscine et personnel peu enclin à l'amabilité.
Ne pas se fier pas aux photos publicitaires. À éviter.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2015

Cet ensemble hotellier comprend en fait deux sous ensembles:
un hotel pour back packers et je préfère ne pas m'étendre sur les caractéristiques de ce sous sensemble;
une partie villas qui possede un excellent potentiel mais hélas souffre d'un manque d'entretien flagrant.
Cet hotel est essentiellement fréquenté par des familles nombreuses qui peuvent profiter de la belle piscine.
Je déconseille fortement cette adresse pour les couples à la recherche de calme et tranquillité.
Enfin le petit déjeuner de qualité moyenne est essentiellement destiné à une clientèle asiatique.
L'entretien et le nettoyage des chambres et les communs est insuffisant.
Dommage, le potentiel existe mais n'est pas rentabilisé.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple