“detente au bord de la piscine”

Green Field Hotel
N° 224 sur 276 B&B et auberges à Hôi An
languedoc roussillon
“detente au bord de la piscine”
Avis écrit le 17 septembre 2010

hotel tres reposant apres la chaleur de la journée, bien placé à l'entrée de la ville, 5 mn du centre ville, location de motos pour balader jusqu'à la plage.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 19 août 2009

Nous devions sejourner 2 nuits dans cet hotel, mais nous ne sommes restes au une seule nuit : nous avons fuit !

L accueuil est execrable, on vous crache presque a la figure. Les chambres sont tres vieilles et mal equipees. Les matelas sont extremement sales et de tres mauvaise qualite (je me suis leve le lendemain le dos completement casse). Le petit-dejeuner est nullissime. Et les prix sont tres eleves pour la prestation (ils affichent environ 20 euros la nuit sur Internet, mais en realite une fois sur place ils vous disent que le prix a augmente et que c est desormais 45 euros !!!!).

N y allez surtout pas. Il y a beaucoup mieux pour le meme prix a Hoi An. En France, ce genre d hotel n aurait pas l autorisation d ouvrir !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

paris
Avis écrit le 18 août 2009

Bien placé etre le centre historique et les plages cet hotel pourrait avoir des avantages certains mais le personnel y est peu aimable, voire peu honnete,
nous avions reservé 3 chambres avec lit jumaux (avec un reglemet de 30% d'acompte exigé à la reservation en direct- le seul hotel a avoir exigé cela pendant nos 3 semaines de vacances!) les chambres ne correspondaient pas toutes à notre demande, nous avons eu une autre chambre dont les 3/4 de la fenetre étaient obturés par un mur, les salles des bains étaient sales et l'une sentait très mauvais.
le petit déjeuner était très peu appetissant sans thé, le linge donné à la laverie-très chère est revenu mal lavé et meme pas repassé, en boule
Tous les gens que nous avons croisé sur place étaient mécontents
A éviter ou a négocier à 10 dollars la nuit si on n 'a pas trouvé mieux

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2007

L'hotel ressemble à la ville de Hoi An. Si vous aimez l'espace et le confort, je vous déconseille cet hotel. Par contre si vous aimez les vieilles choses, peut être il vous plaira. Surtout le prix est très attrayant ! La piscine parait beaucoup plus grande sur la photo. La salle pour le petit déjeuner est petite, les fenêtres se ferment mal. Pour le prix payé, on ne peut pas demander un confort d'un 4 étoiles.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — le confort
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Vinh Hung Library Hotel
Vinh Hung Library Hotel
N° 51 sur 157 à Hôi An
Golden Bell Hoi An Boutique Villa
Golden Bell Hoi An Boutique Vill...
N° 15 sur 157 à Hôi An
Hoi An Green Field Villas
Hoi An Green Field Villas
N° 172 sur 276 à Hôi An
Memories Homestay
Memories Homestay
N° 139 sur 276 à Hôi An

Vous connaissez Green Field Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Green Field Hotel

Établissement : Green Field Hotel
Adresse: 432 Cua Dai Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 224 sur 276 Auberges/B&B à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Field Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Ctrip TA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Field Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Field Hoi An
Hotel Green Field