Tripadvisor
Hôi An
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Tout au bout du quai, les chambres avec vue sur rivière sont superbes. La vue est incroyable. Le service est le meilleur des services de l’ensemble des hôtels parcourus au Vietnam. Nous sommes restés 3 nuit. Le massage était divin.
C’est aussi très calme, le shuttle de l’hôtel vous amène ( presque à la demande en centre ville) et la promenade est magnifique au bord de la rivière.
Merci à toute l’équipe pour ce séjour idéal

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Charmant hôtel à 20.25 minutes de la vieille ville
En retrait mais calme
Ca fait du bien
Grande chambre propre bien équipée
Litterie confortable
Petit déjeuner inclus et copieux
Piscine
Pour 31 € la nuit

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Hôtel très propre, chambre très spacieuse, sanitaires nickels. Très belle piscine dans le patio. Accès direct piétonnier à la vieille ville. Personnel souriant. Seul bémol, le petit déjeuner un peu léger.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Un peu à l’écart, hôtel très calme. Les chambres sont propres, les sanitaires très bien, avec douche.
La piscine au cœur du bâtiment est très chouette, elle est ouverte de 7:00 à 19:00.
Le personnel est sympathique et serviable.
Location gratuite de vélos, certes pas super, mais ça permet d’aller en ville ou à la plage !
Je recommande !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 avril 2019

Hôtel à l'écart du centre ville au bord de la rivière pour ceux qui aiment la tranquillité et la marche.
Sinon il y a une navette qui peut vous amener dans le centre ou prendre le vélo ou taxi ou grab.
Nous avons séjourné quatre nuits, le personnel est adorable et bien attentionné.
Que du positif pour nous, nous avons pris une chambre avec vue sur la rivière.
Différentes services, navette, billets spectacle ect....

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur la riviere
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille