Contrôle des avis
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Hôtel très belle et confortable avec piscine plein soleil, pour reposer, les personnelles très adorable.
Le patron et sa famille très gentil.
Cette établissement peux louer scooters et velo.
L'endroit à visiter village fabrications tissus velours, la mer pas loin, village anciens et marcher local

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2018

Merci à notre hôte et sa famille qui ont veillé à ce que notre séjour chez eux soit mémorable. Ruby Hotel est trés bien situé, chambre tout confort, propre, avec balcon et au calme. Grande piscine pour se raffraichir. Adresse à recommander.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous sommes restés pendant deux nuits dans un hôtel magnifique tenu par une famille vraiment adorable. C'est un petit hôtel de 24 chambres, très cosy à la Melrose place (pour celles et ceux qui connaissent la série) : grande piscine, chambres avec balcon donnant soit sur la rivière ou soit leur magnifique piscine. Petite information pratique pour les services, ils proposent le laundry (la lessive) pour un prix dérisoire, soit le kg de vêtement pour 2 us dollars. On a profité à cette occasion de donner notre linge. Cet hôtel propose également d'autres services tels que le transfert, location de vélo, de scooter.... L'hôtel est situé à 20 minutes du centre ville, vous serez dans un endroit très paisible pour se reposer. Hoi An est une petite ville magique, illuminées par ses magnifiques lampions. Je tiens à remercier au patron et à toute sa famille pour leur accueil chaleureux, pour ce dîner convivial qu'ils ont aussi organisé pour tous les clients de l'hôtel. Un grand MERCI à eux d'avoir été aux petits soins pour nous. Je leur souhaite beaucoup de réussite car ils le méritent de tout cœur : les mots d'ordre sont gentillesse, sourire, aimable, famille, amis..... Just simply Amazing !!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Ce petit etablissement familiale et tenu par toutes les générations. Vous vous y sentirez en paix dans cet écrin préservé du centre ville même de hoi an qui est très touristique. Les chambres sont claires et spacieuses, avec leur bel salle de bain. Disposant de balcons donnant sur la rivière ou leur superbe piscine! L'accueil est vraiment très chaleureux. Hésitez pas à prendre des vélos à l'hôtel pour aller se promener et même laver votre linge en cours de séjour car les prix sont donnés! Au petit déjeuner leurs crêpes sont à tomber, vraiment très bon.
Je vous recommande vraiment ce petit hôtel si vous voulez être à l'écart de tout les touristes et être dans une atmosphère de tranquillité.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2018

Trés bon accueil, un hôtel tenu par une famille formidablé toujours à l'écoute, et surtout des gens de parole.
Y venir absolument, prêts de vélos,vue sur rivière ou piscine.
A 5 minutes( des vraies minutes), en vélo, de la vieille ville.

Astuce pour la chambre : vue sur riviére
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple