Hoi An Rose Garden Hotel
46 $US
45 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
74 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
73 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Sunrise Premium Resort Hoi An(Hôi An)
162 $US
134 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

90 $US
72 $US
172 $US
141 $US
96 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Anantara Hoi An Resort(Hôi An)
274 $US
194 $US
394 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Très bel hôtel avec piscine et chambres confortables. Rapport qualité prix imbattable, avec un accueil très sympa en prime. Le petit déjeuner est compris dans le prix et l'hôtel prête aussi des vélos. De plus un taxi nous attendait à l'aéroport pour nous acheminer à l'hôtel. A ne rater sous aucun prétexte...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Nous avions réserve trois nuitées dans l'hôtel rose garden.
Super hôtel, neuf, bon petit déjeuner, piscine propre et super agréable.
Le personnel toujours aux petits soins. À recommander.Bref, séjour PArfait.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 25 avril 2017

Chambre vraiment au top, avec un service parfait et un accueil chaleureux, surtout Yen a l'accueil qui est tres serviable et adorable.

Tout est compris, le petit dejeuner immense, la piscine, et meme des ordinateurs au rez-de-chaussee si besoin sont en libre-service.

En somme, un super hotel calme a Hoi An, je recommande vivement !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2017

Avons passé 2 nuits avec notre fille. Excellent accueil, personnel au top (mention spéciale pour Nhi qui se met en 4 pour vous rendre service) et chambres très confortables.
Le prêt gratuit des vélos permet de bénéficier du calme tout en accédant très rapidement au centre ville

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Nouveau hotel bien situé avec piscine, tres agréable. Location de vélo gratuite. Le personnel très accueillant! Len était tres gentille, je me suis blessée et elle nous a accompagne pour trouver la pharmacie. Je recommande cet hotel.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille