“toute la finesse du Vietnam”
Avis sur Mango Mango

Mango Mango
Classé n° 125 sur 888 Restaurants à Hôi An
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mai 2013

très belle adresse; les plats sont délicats et raffinés; demandez au chef de vous faire un petit assortiment et laissez vous faire ......que du bonheur

Écrire un avisAvis (1 899)

Avis publié : 27 avril 2013

avec vue exceptionnelle le soir sur la rivière et tous les lampions qui l'ornent!! Une terrasse en bas et une pièce ouverte à l'étage offrent un cadre exceptionnel.

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Excellent, nous avons eu le droit à des amuse-bouche et à un service attentionné. restaurant de bon standing, prix un peu excessifs pour le Vietnam, il y a évidemment que des touristes mais nous avons trouvé une cuisine original et surtout excellente. La vue sur la vieille ville est magnifique.

Avis publié : 11 novembre 2012

Le chef propose une cuisine créative qui reste typée asiastique. Nos plats étaient très bons, nous avons eu le droit à des amuse-bouche et à un service attentionné. Bref, restaurant de bon standing, prix peut-être un peu excessifs.

Avis publié : 1 mars 2012

Les prix sont excéssifs pour une qualité banale...
Les nems au porc et crevettes étaient simples, sans goût et sans parfum.
Le filet de porc à l'ail et au gngembre était trop cuit et donc sec.
Et le vin rouge au verre, soit disant un merlot chilien de la Vallée de Maipo, était imbuvale... On aurait plutôt dit le mélange de tous les restes de bouteilles...
Seul les sorbets étaient passables, de texture parfaite mais assez fade au gôut !
Et pour finir le service n'était pas non plus à la hauteur... Ma serveuse a passé plus de temps à discuter à la table d'à côté, ou assise au coptoir, plutôt que de faire son travail ! Beaucoup de serveuses mais malgré tout le service est assez long.
Des amis m'avaient recommandé ce restaurant mais j'ai été très déçu !!!
MOI JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT...

Les voyageurs ayant consulté Mango Mango ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Mango Mango ?