“un vrai gout du vietnam”
Avis sur Mango Mango

Mango Mango
Classé n° 116 sur 863 Restaurants à Hôi An
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013

le restaurant est très bien placé et placé en hauteur le soir, non seulement vous profiterez de la vue mais en plus vous mangerez des plats typiques. un personnel très gentil

Écrire un avisAvis (1 825)

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Certes ce restaurant est cher. On en a eu pour presque 25 euros par personne (plat, dessert, biere). Mais quelle cuisine ! A l'unanimité (nous étions 4 gourmands), c'était un régal. Nous y sommes d'ailleurs revenus pour notre dernière soirée a Hoi An.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Enfin un restaurant different sur hoi an! Excellent restaurant tres bien situe, ou l on decouvre de nouvelles saveurs! Cuisine ouverte, accueil irreprochable, bonne carte des vins, plats varies. Charmante batisse de hoi an. Certe les prix ne sont pas donne, mais on se regale!!! Y aller le soir.

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Au vue des avis, ce etablissement faisait partie des restaurants que j'avais très envie de rester. J'ai été très déçue par la cuisine : une salade et un plat de viande, les deux plats étaient beaucoup très épicés et ne reflète pas la cuisine vietnamienne. La rue est horriblement bruyante, l'étage mal aéré. Et pour conclure, une addition très salé par rapport à la qualité des plats. Je déconseille

Avis publié : 25 août 2013

Bonne adresse. Les plats sont bons, bien présentés mais vraiment trop cher par rapport aux prix locaux et même aux pris européens.

On peut trouver la même qualité pour moins beaucoup moins cher à hoi an. Le cadre ne présente pas d'intérêt particulier non plus.

Les voyageurs ayant consulté Mango Mango ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Mango Mango ?