“Excellent” 5 5 étoiles

N° 11 sur 123 Hôtels à Hôi An
Berlin, Allemagne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une résidence de charme idéalement placée à 2 km du centre ville et 2 km d'une superbe plage. Nous n'avions pas réservé et n'avait pas de chambres disponibles ... seulement un bungalow! Trop grand pour les deux que nous étions mais très bien aménagé avec 1 grand lit et un petit lit avec moustiquaires!, une salle de bain tropicale et la piscine juste en dessous de la fenêtre. Des orchidées partout, une végétation luxuriante. Pour nous, notre séjour de 4 nuits à Orchid Garden Homestay a été le best-of de notre voyage au Vietnam. Le personnel est très attentionné et les réceptionnistes parlent très bien anglais.
Les vélos mis à disposition sont plus ou moins biens (vérifier les freins et la tenue de la béquille avant de partir) mais en même temps, vu que tous les vélos de la ville se ressemblent, ça évite de se les faire voler. Ils suffisent pour faire un petit tour d'une dizaine de km. De là à aller voir la montagne de marbre à Da Nang, peut-être pas.
Un soir nous avons été gentiement conviés à une petite soirée entre les habitants de l'orchid garden. Une très bonne soirée en compagnie d'autres touristes de contrées différentes et un bel échange. Seul petit bémol, le personnel vietnamien n'a pas participé à la tablée. C'est dommage car cela aurait été l'occasion d'échanger avec nos hôtes.
En résumé, vraiment rien à reprocher à l'orchid garden qui a fait de notre mini-séjour sur place un vrai moment de détente et d'émerveillement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

beaumont86
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Tres chouette hôtel à proximité de la ville d hoi an et de la plage le patron et le personnel sont adorables, pleins de conseils et de gentillesse.Un soir nous avons eut droit à un repas local avec les autres résidents ,ce qui est tes sympa.Nous avions aussi les vélos a dispositions ce qui nous a permis de nous promener un peu partout (plage et ville) Un magnifique jardin pleins d orchidées et une chambre très agréable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Notre meilleur hébergement au Vietnam, c'est dit !
Prix vraiment raisonnable pour la prestation proposée, surtout si vous choisissez une chambre double (39$) plutôt qu'un bungalow (65$). A moins que vous n'ayez besoin d'une chambre plus d'une grande pièce salon / cuisine, la chambre est vraiment le bon compromis pour un séjour en couple. Situé dans le bâtiment principal elle est plus en retrait de la route que les bungalows, spacieuse, confortable et très bien équipé. Pour nous qui passions plus de temps autour de la très agréable piscine, en excursion ou à Hoian c'était parfait.
Ce mini hôtel, entre la plage et la ville, n'est qu'à quelques minutes en vélo (gratuits) du centre ville (30/40000 dongs en taxi si vous revenez d'une journée shopping...), l'endroit est vraiment très agréable, très fleuri, calme et très bien entretenu. L'atmosphère colle très bien avec la ville de Hoian, très différente du reste du Vietnam...
Pour un séjour à la fois reposant et à proximité de tous les attraits du coin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prague
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Bon B&B, tres bon peit dej a cote de la piscine. On a eu un tres grand et agreable bungalow, peut-etre inutilement grand. Il vaut sans doute mieux prendre une chambre qui aura l avantage d etre dans le batiment principal qui est plus en retrait de la route. (a part le bungalow "famille")

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons passé 2 jours dans ce nouvel hotel avec ces 6 bunglows haut de gamme. Le propriétaire est un passionné de ces plantes venant de différents pays.
On dispose une piscine avec coin jacuzzi et des bicyclettes pour aller en ville ou à la plage situant à 2km.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille