“Top !!!!”

The Hoi An Orchid Garden Villas
N° 28 sur 170 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine trop geniale dans cet hotel. Staff impeccable, anniversaire des enfants avec tourte offerte par l hotel, repas le vendredi offert par les boss pour tous les residents.
Bravo en plus les chambres sont belles et bien tenues!

Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 15 août 2013

Encore ce célèbre accueil asiatique ! Rien de trop que des pro dans ce merveilleux Homestay. Son nom est bien choisi, un jardin et des orchidées. Les chambres ne sont pas de simple chambre mais plutôt des suite: coin salon, deux toilettes, deux salles de bains dont une en semi extérieur. La grande classe à mi chemin entre la plage et la ville. Votre petit déjeuner est préparé devant vous dans la cuisine familiale, français, international et bien sûr le Pho local. Endroit à l'image de cette petite ville.....plein de charme.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 10 côté piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Grosse deception : toilettes et salle de bain vieillottes et pas nettoyees, cotton-tige sous le lit, coussin qui sent le cheveux sale et odeur trés desagreable dans la chambre (naftaline en grande quantite)).

Petit dejeuner vraiment pas terrible. Nous sommes trés decus. Au vu des nombreux commentaires, nous pensions arriver au paradis !! Je deconseille fortement si vous voulez un endroit propre. Au prix de la chambre, on peut s attendre â plus d hygiene...

Points positifs : jardin magnifiaue et personnel d'une rare gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Je me suis senti un peu floué par les photos publiées et par les commentaires. L'hôtel n'est pas propre et ne ressemble plus à la photo qui est en gros plan sur les différentes sites. Je suis à cheval sur la propreté plus que tout et notre chambre est tout sauf propre. Poussières et animaux de toute sorte cohabitaient ensemble. L'emplacement est acceptable mais cet hôtel ne vaut pas son prix.
Choses positives: accueil impeccable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avions une chambre supérieure très spacieuse avec une baignoire dans la salle de bains. Le jardin est très agréable avec toutes ses orchidées et on en profite encore plus en nageant dans la piscine. Les petits déjeuners étaient très corrects avec toujours une assiette de fruits offerte. Un accès Wifi dans la cuisine et un petit coffre dans la chambre. Le seul petit défaut, c'est que c'est un peu loin du centre, mais ils prêtent des vélos gracieusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Une résidence de charme idéalement placée à 2 km du centre ville et 2 km d'une superbe plage. Nous n'avions pas réservé et n'avait pas de chambres disponibles ... seulement un bungalow! Trop grand pour les deux que nous étions mais très bien aménagé avec 1 grand lit et un petit lit avec moustiquaires!, une salle de bain tropicale et la piscine juste en dessous de la fenêtre. Des orchidées partout, une végétation luxuriante. Pour nous, notre séjour de 4 nuits à Orchid Garden Homestay a été le best-of de notre voyage au Vietnam. Le personnel est très attentionné et les réceptionnistes parlent très bien anglais.
Les vélos mis à disposition sont plus ou moins biens (vérifier les freins et la tenue de la béquille avant de partir) mais en même temps, vu que tous les vélos de la ville se ressemblent, ça évite de se les faire voler. Ils suffisent pour faire un petit tour d'une dizaine de km. De là à aller voir la montagne de marbre à Da Nang, peut-être pas.
Un soir nous avons été gentiement conviés à une petite soirée entre les habitants de l'orchid garden. Une très bonne soirée en compagnie d'autres touristes de contrées différentes et un bel échange. Seul petit bémol, le personnel vietnamien n'a pas participé à la tablée. C'est dommage car cela aurait été l'occasion d'échanger avec nos hôtes.
En résumé, vraiment rien à reprocher à l'orchid garden qui a fait de notre mini-séjour sur place un vrai moment de détente et d'émerveillement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Tres chouette hôtel à proximité de la ville d hoi an et de la plage le patron et le personnel sont adorables, pleins de conseils et de gentillesse.Un soir nous avons eut droit à un repas local avec les autres résidents ,ce qui est tes sympa.Nous avions aussi les vélos a dispositions ce qui nous a permis de nous promener un peu partout (plage et ville) Un magnifique jardin pleins d orchidées et une chambre très agréable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple