“Un cuisine inspirée dans un cadre élégant” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 49 sur 558 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un cuisine inspirée dans un cadre élégant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Notre dîner au Morning Glory est une de nos meilleures expériences culinaires au cours du voyage de 3 semaines que nous avons fait au Vietnam (et la cuisine incite à manger 3 fois par jour tant on veut goûter et déguster).
Bien sûr, comme nous sommes à Hoi An, il y a du monde, mais le cadre est agréable, plutôt élégant et confortable et nous avions une table sur la petite terrasse du 1er étage.
Le service est très aimable et les plats étaient excellents avec un degré de "finition" supérieur. "White rose" à la vapeur, Banh cuon, canard rôti avec du riz gluant parsemé d'un râpé de noix de coco, curry léger et plein de saveurs comme il est fait au Vietnam., légumes sautés avec des champignons...miam, j'en ai encore l'eau à la bouche!
Nous avons été conquis par la cuisine et il faut relativiser les 25 euro payés pour 2. Ca paraît élevé pour le vietnam mais c'est le tiers ou le quart de ce qu'on payerait à Paris...et quand aurez vous l'occasion de revenir à Hoi An?
Alors faîtes vous plaisir!

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
“La saveur de l'Asie, le confort de l'Occident”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Le Lonely Planet renseignait cette enseigne et nous n'avons pas ete decus. Ma compagne est vietnamienne et y a retrouve des saveurs typiques et reellement savoureuses. Pour ma part, apres dix jours de "street food" sur des petites chaises, j'ai pris beaucoup de plaisir a decouvrir tous ces plats (nous y sommes retournes deux fois, trois plats pour deux a chaque fois). Le Bun Thit Nuong et la soupe de curry sont formidables.
Service tres correct, temps d attente resolument court. Evidemment, la note est plus salee que si vous mangez un Pho Bo dans la rue. Maintenant, sans vin mais avec jus de fruits frais, vous vous en sortez pour plus ou moins de 20 euros pour deux ! Au vu des saveurs, cela vaut clairement la peine.
Le restaurant est en lui-meme tres joli et ils servent des vrais couverts et de vraies belles serviettes sur des chaises confortables. Cela change des autres restaurants, au mobilier et a l'ambiance beaucoup plus traditionnelle, mais ce n'est pas du tout deplaisant.
Rempli de touristes au soir; la rancon de la gloire, probablement.
A recommander !

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une vraie et très agréable surprise : un des meilleurs repas que j'ai pris - plein de saveurs et service très agréable !

Québec (ville), Canada
“Expérience mitigée !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Malgré une nourriture excellente le Morning Glory est avant tout une machine à touriste. Gros restaurant, armada de serviteurs n'ayant pas appris à sourire fait rare au Vietnam. Aussitôt votre commande passée aussitôt elle vous sera servie et généralement tiède. Vous avez à peine touché votre entrée que le plat principal sera sur la table. Hoi An regorge de petits restaurants avec des plats extrêmement délicieux où le personnel semble content de vous voir. Sortons des guides et des réputations surfaites.

“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Très bons plats, service aimable et rapide. Beaucoup de saveurs.
Je recommande en entrée les raviolis White Rose, excellents.
En plats, le curry de crevettes était très bon et le BBQ chicken plein d'arômes.
Pas de fausse note si ce n'est le vin au verre...de la piquette...mais n'oublions pas que nous sommes en Asie!

Les voyageurs ayant consulté Morning Glory Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Morning Glory Restaurant ? Partagez vos expériences !