“Manger en compagnie de rats...”

Son Hoian Restaurant
Classé n° 31 sur 807 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Calais France
“Manger en compagnie de rats...”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Il semble qu'il n'y a pas 2 adresses, mais 3 restaurants "son, slow food..." Sur la route de Cua dai.
Celui ou nous sommes allés est le premier en venant de Hoi An, coté riviere : ce n'est pas celui des autres commentaires ( maison sur pilotis) mais une simple maison avec terrasse en beton devant la riviere , ou est installé un mobilier un peu viellot, et ou sont passés au moins 5 rats pendant notre diner!
De nuit il n'y a aucune vue sur la rivière et donc aucun charme.
Le repas nous a semblé plus que moyen ( nems sentant l'huile de friture pas fraiche) et pour un prix equivalent aux restaurants "chics" de la vielle ville.
Seul point positif : le chef a voulu se faire pardonner de la présence des rats en nous offrant le dessert et le thé.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bussy-Saint-Georges, France
“Bon accueil et excellente cuisine vietnamienne !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons profite deux fois de l'accueil et de l'excellente cuisine de ce restaurant, prix convenables et service impeccable.

• Visité en juillet 2013
Caen, France
“une vue superbe”
Avis écrit le 8 juillet 2013

C'est un super resto avec une vue splendide. C'est un établissement vietnamien traditionnel qui répond au code du pays et où vous avez la chance de manger parmi les habitants d'Hoi An. L'accueil est agréable même si le service n'est pas tout à fait parfait. Besoin d'un petit rafraichissement au niveau de la décoration, mais en même temps il y'a un coté authentique sympa, ça reste un très bon moment.

• Visité en juin 2013
“un havre de paix!”
Avis écrit le 27 avril 2013

petit restaurant charmant et très calme au bord de la rivière sur la route du centre-ville, idéal pour une pause-déjeûner loin du grouillement de la ville.

Visité en avril 2013
Liege
“le bonheur à l'état pur”
Avis écrit le 23 avril 2013

notre meilleure adresse/souvenir du Vietnam: un cadre enchanteur, une carte variée, un accueil familial et surtout la slow cuisine pour déguster tant de la sérénité du cadre, des mets savoureux, et d'un repos après la plage ou le vélo...
A déguster sans modération

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Son Hoian Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Son Hoian Restaurant ?