“gastronomie vietnamienne”

Son Hoian Restaurant
Classé n° 36 sur 888 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous y sommes retournés 3 fois pour découvrir l'intégralité de leur carte.
Dressage, assaisonnement, fraicheur sont au rendez vous sur chaque plat.
Un vrai plaisir gourmand et gourmet pour un prix extrêmement raisonnable.

Écrire un avisAvis (1 111)

Avis publié : 7 août 2013

Il semble qu'il n'y a pas 2 adresses, mais 3 restaurants "son, slow food..." Sur la route de Cua dai.
Celui ou nous sommes allés est le premier en venant de Hoi An, coté riviere : ce n'est pas celui des autres commentaires ( maison sur pilotis) mais une simple maison avec terrasse en beton devant la riviere , ou est installé un mobilier un peu viellot, et ou sont passés au moins 5 rats pendant notre diner!
De nuit il n'y a aucune vue sur la rivière et donc aucun charme.
Le repas nous a semblé plus que moyen ( nems sentant l'huile de friture pas fraiche) et pour un prix equivalent aux restaurants "chics" de la vielle ville.
Seul point positif : le chef a voulu se faire pardonner de la présence des rats en nous offrant le dessert et le thé.

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons profite deux fois de l'accueil et de l'excellente cuisine de ce restaurant, prix convenables et service impeccable.

Avis publié : 8 juillet 2013

C'est un super resto avec une vue splendide. C'est un établissement vietnamien traditionnel qui répond au code du pays et où vous avez la chance de manger parmi les habitants d'Hoi An. L'accueil est agréable même si le service n'est pas tout à fait parfait. Besoin d'un petit rafraichissement au niveau de la décoration, mais en même temps il y'a un coté authentique sympa, ça reste un très bon moment.

Avis publié : 27 avril 2013

petit restaurant charmant et très calme au bord de la rivière sur la route du centre-ville, idéal pour une pause-déjeûner loin du grouillement de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Son Hoian Restaurant ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Son Hoian Restaurant ?