“Probléme d'organisation...” 2 sur 5 bulles

Sun Shine
Classé n° 320 sur 732 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool
Rouen, France
“Probléme d'organisation...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Cet endroit a un gros problème d'organisation...Alors que nous n'étions pas très nombreux ce soir là, il nous a fallu attendre 20 mn avant que quelqu'un se décide à prendre notre commande...Ensuite il a fallu encore 20 bonnes minutes avant d'être servi et la nourriture est arrivée presque froide...Lorsque j'ai voulu en parler à la serveuse, elle ne m'a même pas écouté...Même si la nourriture est plutot correcte, ça ne donne pas envie d'y retourner...Si j'ajoute à cela une erreur sur le montant de l'addition, que la personne a eu beaucoup de mal à reconnaitre, je ne peux pas recommander cet établissement..

• Visité en juin 2013

Caen, France
“Pas encore au top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

En balade en famille au coeur de la vieille ville nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant. La décoration est assez sobre et les lieux propres à exception des toilettes qui sont à éviter. Nous avons du attendre quelques minutes avant de passer commande et ce avec difficultés le serveur parlait à peine l anglais pour au finale avoir des plats froids. Pas top nous n'y sommes jamais retourné durant notre séjour pourtant la ville d hoi an est magnifique et c est mon deuxième voyage.

• Visité en juin 2013
saint romain le noble
“un des meilleurs...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

super endroit bien placé dans le coeur de la vieille ville, très agréable, menus très fournis de plusieurs spécialités, cuisine raffinée, bref, un des endroits où nous avons le mieux mangé au vietnam ! cet endroit fait aussi cours de cuisine

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sun Shine ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Sun Shine ?