“Délicieux”

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié: 7 janvier 2014

Absolument incontournable. Cuisine délicieuse et surtout très copieux. Situé dans un petit coin tranquille de la ville. Il ne faut surtout pas manquer de s'y arrêter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bale Well
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Nous sommes allé dans ce restaurant sur recommandation.
Nous n'avions pas le choix la serveuse nous a sauter dessus et a commencer à nous préparer le repas.
Par contre on pouvait en demander d'avantage, convient à ceux qui ont toujours faim.
Le cadre est quelconque, tables en zinc,on est dans la rue.
Comparé à d'autres restaurants plus sophistiqués, j'ai trouvé cela cher.

Avis publié: 26 novembre 2013

Un menu unique avec des brochettes de porc au satay, du porc grillé, des nems, une omelette au soja, des feuilles de riz, des crudités et des pickles accompagnés de 2 sauces au contenu indéterminé. Les photos sont d'ailleurs tout à fait représentatives de ce que vous allez manger.
J'ai été assez choquée quand la serveuse a mis ses mains dans mon assiette pour me montrer comment faire un rouleau avec tous ces ingrédients. Du coup, je me suis dit que je n'étais plus à ça près et que les crudités passeraient toutes seules, ce qui a été le cas. Ce restaurant est fréquenté à la fois par des locaux et par des touristes.
Très bon et imbattable côté prix.

Avis publié: 13 octobre 2013

Pas de carte mais un menu unique consistant à manger des brochettes de porc grillé , des nems et des herbes. Sur les conseils de la serveuse on refait son rouleau avec ces ingrédients que l'on trempe dans une sauce à base de cacahuète . Excellent , local et à volonté

Avis publié: 27 août 2013

Pas de menu, on a tous le même. On nous explique, exemple à l'appui, comment faire nos rouleux à base de nem, de brochette de porc, de légumes macérés et d'herbes fraiches. Le tout trempé dans une sauce à la cacahuète. Suivi d'un flanc à la mangue et d'ananas. Accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté Bale Well ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Bale Well ?