“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Ganesh

Ganesh
Classé n° 52 sur 888 Restaurants à Hôi An
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Avis publié : 27 août 2013

Très bon restaurant indien, des quantités généreuses, des plats savoureux ainsi qu'un personnel attentif et le patron qui vous demande si tout s'est bien passé. A conseiller.

Écrire un avisAvis (2 616)

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons diné dans ce restaurant à cinq. La cuisine est correcte mais loin d'être aussi extraordinaire que les commentaires le suggèrent. Nous avons fréquenté de nombreux indiens de meilleure qualité notamment à Hanoi.
Ceci dit, les portions sont généreuses et le tarif raisonnable.
Les nans sont énormes donc un pour deux, c'est bien suffisant.

Avis publié : 19 août 2013

Les portions sont très généreuses et les mets sont délicieux . les naans sont énormes donc il ne faut pas en prendre plus d'un même si l'on est affamé car avec un seul plat( je vous conseille le poulet Tandoori au curry ) vous serez plus que rassasié . Un rapport qualité prix très intéressant . Pour moi une des trois meilleures adresse de la ville avec morning-glory et Good-Morning Vietnam même si le cadre n'est pas vraiment sympa .

Avis publié : 25 mai 2013

Un des meilleurs restaurants indiens où j'ai mangé! Vaut le prix, les portions sont copieuses et tous les plats étaient délicieux.

Avis publié : 12 mai 2013

Le Ganesh est le restaurant que je préfère lorsque j'ai fais un bon après midi plage, un peu de sport et que mon appétit du soir est dévorant ! j'ai toujours pris la même chose ! le chicken curry avec son riz est à tombé ! le lieu est en effet pas très attrayant au premier abord, mais l'authenticité et l'âme de l'Inde y est ressentie ! Une adresse incontournable pour les fines bouches mais comme moi gourmand de gros plats !! :)

Les voyageurs ayant consulté Ganesh ont aussi consulté

Vous connaissez Ganesh ?