Avis sur Ganesh

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
st martin france
Avis écrit le 29 avril 2014

Bon restaurant pas très cher, plat très copieux . Les serveurs ne poussent pas a la consommation ,au contraire ils nous on conseiller de prendre moins de plats que prévu .Le cadre n'a rien d ´exeptionnel mais c'est propre et simple .Les nans sont très bons et très copieux .

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“tres copieux”
Avis écrit le 11 avril 2014

très copieux et prix plus qu'abordable. Un service très agréable, rapide et ils ne vous poussent pas a la consommation
je recommande !

Visité en mars 2014
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Je dois avouer être un peu déçu étant venu ici après avoir lu les avis de trip advisor. C'est un bon restaurant mais pas extraordinaire.
J'ai été déçu en revanche par le curry d'agneau, la viande était sèche et peu savoureuse.
Les nans sont en effet copieux et bons.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“3.5”
Avis écrit le 17 novembre 2013

J'adore la cuisine indienne et apres avoir lu tous les excellents commentaires sur Tripadvisor, je me suis laisse tenter par un diner indien au Vietnam...
La cadre est assez nul, n'y allez pas pour un diner romantique aux chandelles. C'est plus l'ambiance cantine. Il y a un monde fou dans ce restaurant et c'est tres bruyant.
Pour moi, pas de problemes, j'etais venu seul pour bien manger.
C'est loin d'etre le meilleur restaurant indien dans lequel j'ai mange, mais la cuisine est bonne. J'ai ete un peu decu par les crevettes (probablement des crevettes surgelees industrielles), surtout dans une ville cotiere ou les fruits de mer sont si bons!
Le mouton etait tres bon, les nans excellents. Le service souriant mais pas tres rapide (c'est facilement comprehensible au vu de la foule qu'il y avait).
Encore une deception a la fin du repas... Il n'y avait pas de Kulfi... Cette glace indienne aux epices avec laquelle j'adore finir un repas indien...

• Visité en octobre 2013
Marseille, France
“Très bon restaurant indien”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Plein de saveurs et des plats servis copieusement.Vaut largement le détour si vous souhaitez faire une pause avecla cuisine vietnamienne.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ganesh ont aussi consulté

Vous connaissez Ganesh ?