“coucher de soleil magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur La Rivière Hoi An - FERMÉ

La Rivière Hoi An
paris
“coucher de soleil magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2010

je suis alle a ce restaurant qui vient d'ouvrir car la cuisine francaise me manquait. pas decu, la cuisine francaise est authentique et le service est assure par un francais ce qui est bien agreable. toiture en paille et bamboo magnifique. je suis arrive vers 5 heures juste a temps pour le coucher de soleil sur la riviere (a voir). pour les amateurs de mojitos, le meilleur mojito de hoian bien que plus cher qu'ailleurs mais la qualite des produits et du rhum supérieure. le steak, l'un des meilleurs que j'ai mange depuis longtemps. bonne carte de vin aussi. je recommande ce restaurant apres une bonne journee a la plage.

Les voyageurs ayant consulté La Rivière Hoi An ont aussi consulté