“Prix un peu élevés mais super cadre et nourriture excellente ”

SAKURA Hoa Anh Dao HOIAN
Classé n° 579 sur 1 027 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dîné chez Sakura en famille, nous avions réservé une table en terrasse et n'avons pas été déçus. La vue est tout simplement magnifique, à l'écart de l'agitation tout en profitant de l'ambiance de la ville. Les serveurs sont prévenants et souriants et nos plats étaient excellents contrairement à certaines critiques que nous avons pu lire. Au niveau du vin le chardonnay chilien était délicieux. N'hésitez pas à réserver une table en terrasse, c'est vraiment le gros plus de ce restaurant !

Avis publié : 23 novembre 2017 par mobile

Cuisine correcte la présentation n'est pas exceptionnelle mais les plats sont bons. La vue est sympa depuis la terrasse du premier étage. Le personnel par contre n'est pas franchement sympathique et surprise sur l'addition la TVA n'est pas incluse ! Ça arrive de temps à autre au Vietnam mais en général c'est écrit sur la carte.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Conseillé par notre guide, sans avoir vu TripAdvisor, nous sommes allé dans ce restaurant. C'était très sympa. Premièrement demandé une table à l'étage! Cela vaut vraiment la peine. Au niveau food, c'était très bon avec des spécialités locales.

Effectivement, le prix sont un peu plus supérieur mais au vu de la vue et de l'emplacement, je n'ai rien à dire.

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Je crois que Les meilleurs spring roll Frits Que j'ai mangé sont là !!! Mon conjoint a pris la cuisse de canard à l'orange et n'a pas été déçu! En dessert La banane frite était bonne également ! Super terrasse le soir avec vue sur le canal et Les lumières des lampions, romantique et trouvé par hasard !

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

La vue depuis la terrasse est effectivement magnifique. Mais contrairement à beaucoup d'autres avis, nous avons trouvé la nourriture excellente. La salade de mangue avec le canard est particulièrement bonne. Les prix sont un peu élevés, mais nous avons apprécié la qualité du repas.

Les voyageurs ayant consulté SAKURA Hoa Anh Dao HOIAN ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez SAKURA Hoa Anh Dao HOIAN ?