“Romantique!” 4 sur 5 bulles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Romantique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est agreable de faire une balade en velo de l'hotel ou de la ville pour aller a ce village, on voire la vie des habitants surtout le pecheurs, C'est mieu de faire aussi une croisiere pendant une heure sur le fleuve Thu bon.

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Village Tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Parti en vélo d'Hoi An un quart d'heure après nous étions dans ce village de maraichers. Balade en vélo sur de petits chemins, observation des locaux au travail, très peu de touristes contrairement à notre crainte. Découverte d'un petit resto super sympa. Pas loin de la plage pour finir la balade

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Activité agréable et ludique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Activité complète qui permet à la fois une visite au marché, un tour de bateau pour se rendre sur l'ile où se donnent les cours dans une atmosphère agréable, mise en pratique des recettes avec lesquelles nous repartons (le ventre plein). Ne prendre qu'un léger petit dej avant de partir! Personnel accueillant, charmant, souriant. Les cours se donnent en anglais.

Visité en octobre 2011
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

une attraction stupéfiante, absolument à voir ! la table magique nous a tenu en haleine...
les cours de cuisine était très bien. nous connaissons depuis de nombreuses années cette région et il toujours agréable de découvrir des nouvelles excursions intéressantes et surprenante comme celle ci.
Thai parle anglais, viet et francais parfaitement, ça peut servir

Les voyageurs ayant consulté Thuan Tinh Island ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Thuan Tinh Island ?