“Fantastique”

Heaven and Earth Bicycle Tours
Réserver à l'avance
17,00 $US*
et plus
Visite en vélo l'après-midi dans la campagne au départ de Hoi An
24,00 $US*
et plus
Circuit en vélo à la campagne au départ de Hoi An
44,00 $US*
Visite en vélo du véritable Vietnam au départ de Hoi An
Classé n° 2 sur 147 Activités de plein air à Hôi An
Pékin, Chine
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 5 mars 2013

Voila une activité à ne pas manquer ! Notre meilleur journée de notre périple sur Hoi AN;Pascal (Français expatrié marié avec une vietnamienne)nous a guidé sur un circuit de 21 km à travers les rizières et les petits villages de la région à la découverte des vietnamiens.Des sourires ,des "hello",ont ponctués tout notre voyage,nous avons découverts plusieurs activités pratiqués par les paysans vietnamiens ,déjeunés dans une famille vietnamienne ,fait du bateau,utiliser le bac...Vraiment une tres belle journée!
Merci à Pascal qui nous a fait partager son amour et sa connaissance de son pays d'adoption.

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“The best!”
Avis écrit le 17 février 2013

On a fait l'excursion en vélo "Real Vietnam bycicle tour" et nous en sommes très heureux! La partie vélo est environ 20 Km facile (terrain plat). C'est impossible de voir ce que nous avons vu sans cette excursion car l'excursion débute avec 1 heure de bateau! Bref, très loin des lieux touristiques. Thui, notre excellente guide (à gauche sur la photo) et la gentille assitante Wha (complètement à droite sur la phot), ont été parfaite et elles sont très amusante! La bouffe au dîner a été super bonne et nous avons été surpris par la qualité (nous avons pris du poisson) et par la quantité. Nous recommandons ce tour à tout le monde!!! 10/10!

paris
“Meilleure excursion de tout notre sejour !”
Avis écrit le 4 février 2013

Un grand merci a pascal et son equipe, super sympas, tres pros, nous avons pu decouvrir grace a eux une petite partie du vietnam authentique, et nous regrettons seulement de ne pas avoir pu rester un peu plus longtemps pour prendre une excursion plus longue. Excellent rapport qualite prix, bien mieux que les autres agences, et avec la french touch !
Un merci particulier a pascal pour avoir pedale pour deux sur le tandem avec ma femme enceinte de cinq mois qui a pu profiter de cette excursion sans se fatiguer.

Benjamin et Razia

Ploemel, France
“velo, nature et decouvertes”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Rencontres authentiques dans les iles environnantes de hoi an. Pascal notre guide nous a fait decouvrir les rites et coutumes ancestraux des locaux. Cela avec gentillesse et disponibilite. Nous recommandons chaudement cet eco tour solidaire.

Visité en janvier 2013
“Un circuit original”
Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai passé une très bonne journée pendant ce circuit. Une balade en vélo très agréable, dans des coins assez différents de ceux que j'ai pu voir dans d'autres circuits touristiques.
Le nombre de participants est réduit, du coup, la visite s'adapte au rythme de chacun. Les paysages sont très beaux, les rencontres avec les artisans plutôt intéressantes, et la guide très drôle et sympa.
Bref on apprend pleins de choses, l'ambiance est detendue... le prix est certes un peu élevé mais je ne regrette pas du tout...

Les voyageurs ayant consulté Heaven and Earth Bicycle Tours ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Heaven and Earth Bicycle Tours ?